Nouvelle affaire d'Argenteuil qui ne fera pas le même bruit... sans voile!
Publié le 20 Juin 2013
Dans cette nouvelle affaire d'Argenteuil, la femme violée par des "jeunes" n'est pas une voilée! De là à supposer que ce sont encore des Vladimir... Cela dit rien dans l'article si lisse, tellement éducoré, tellement politiquement correct au point que pour une raison que j'ignore encore, je soupçonnerai bien les Martiens...
Gérard Brazon
*****
Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, dans la nuit de lundi à mardin au domicile d'une famille, situé dans un quartier pavillonnaire d'Argenteuil, dans le Val d'Oise. "Les trois malfaiteurs se sont introduits dans la pavillon familial alors que tout le monde dormait. Ils sont allés réveiller le fils, âgé de 13 ans, et les parents, pour se faire remettre notamment la carte bancaire. Ils étaient armés de bâtons et portaient des cagoules", a indiqué une source policière, confirmant une information du parisien.fr.
D'après une source proche du dossier, des coups ont été portés sur le père de famille, âgé de 45 ans, qui a été ligoté ainsi que l'adolescent. L'un des malfaiteurs "s'est ensuite isolé avec la mère dans une chambre, et l'a violée", a précisé cette source.
D'après la source policière, les cambrioleurs ont pris la fuite un peu plus d'une heure après les faits, avec notamment de l'argent en espèces et la carte bancaire.
Ils sont activement recherchés. La police judiciaire du Val-d'Oise est chargée de l'enquête.
D'après une source martienne, tout va bien dans notre beau pays!