Non à la Charia (3) - Liste de quelques "accommodements raisonnables" et mortifères...
Publié le 2 Janvier 2013
Extraits du site belge Shariah
Nouveaux accommodements liées à la sharia : petites victoires de l’islam entrainant le recul de nos valeurs et de notre culture
- De jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen
- Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales
- Des étudiantes musulmanes, leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari et d’être jugées par une femme
- Une association musulmane (’Unir’ à l’Université Paris’ XIII) remet en cause le droit d’un professeur ‘de culture occidentale’ de juger le travail d’un étudiant musulman ?
- Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires
- Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles.
- Des musulmans réclament et obtiennent l’interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires.
- Dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentairespour leurs fêtes islamiques.
- Des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes.
- Dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise.
- Dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice.
- Une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants.
- Dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé des deux robinets des toilettes, l’un réservé aux ‘ musulmans ‘, l’autre aux ‘ Français ‘
-Un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ‘ un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur ‘ .
- Des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador.
-Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes
- Des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans.
- Des milices islamiques patrouillent dans les rues d’Anvers et d’ailleurs pour ’surveiller les « mauvais flics blancs racistes » et appliquer leur propre loi.
- Des nouvelles lois vont obliger la police, l’armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des ‘ jeunes ‘ issus de l’immigration et que 35 entreprises ont signé un contrat de préférence étrangère pour l’embauche de leur personnel.
– Des supermarchés retirent la viande non halal de leurs rayons sous peine de se voir « vandalisés » par des croyants.