Ne confiez pas vos enfants aux nounous voilées par Caroline Alamachère.

Publié le 7 Avril 2013

Je suis tout à fait en phase avec Caroline Alamachère! Il ne faut pas confier vos enfants à des nounous voilées. Nous savons tous désormais que ce voile est une obligation politique pour augmenter la visibilité de l'islam dans les rues de France. ce n'est pas qu'un signe religieux, c'est une campagne d'islamisation de notre environnement. En acceptant des nounous voilées, nous participerions à ce plan d'ensemble de la conquête de notre société par la femme et l'enfant.

Gérard Brazon

*****

Par Caroline Alamachère pour Riposte Laïque

En ces temps étranges et surréalistes où certains trouvent encore le moyen de tergiverser sur la nécessité d’interdire tout signe religieux dans les lieux accueillant des enfants, je viens ajouter une pierre à l’édifice des opposants au prosélytisme, en l’occurrence islamique puisque comme tout un chacun peut le constater en permanence, l’islam n’en finit plus de se débaucher dans nos rues, dans nos administrations, nos écoles, nos assiettes.

Je discutais avec une amie tout à l’heure dont la fille a elle-même une petite fille âgée de presque trois ans et n’est donc pas encore scolarisée. La jeune maman, vivant dans une cité de la banlieue parisienne, pour des raisons financières et d’horaires n’a pas eu d’autre choix que de faire appel à une nounou au rabais proche de chez elle, toutes les crèches affichant complet.

Vous me voyez venir…

Oui, la nounou est évidemment musulmane et voilée. Elle a quatre fils et toute la famille fait ses cinq prières par jour. Pendant que les citoyens peinent à gagner leur vie et encore plus à partir en vacances, d’autres n’ont qu’à tendre la main pour empocher tous les mois les allocations que nous leur offrons généreusement, sans pour cela avoir besoin de fournir le moindre effort. Ces populations inassimilables, vivant en parasites absolus de notre système promouvant l’assistanat et la glandouille, ont donc tout le temps de faire leurs prières et de s’engrosser, multipliant la descendance qui leur garantira encore plus de rentrées d’argent, le nôtre, tout en préparant leur progéniture au djihad exigé par leur foutu Allah, pourfendeur d’humanité.

Mon amie me racontait la gorge nouée que sa petite fille reproduisait la gestuelle de la famille et, au moment de la prière, étalait par terre une serviette sur laquelle elle se prosternait pour imiter les garçons de la famille avec lesquels elle joue. L’un d’eux lui a dit devant sa mère « quand tu seras grande tu viendras avec nous à l’école coranique ».

Bien entendu, la nounou musulmane ne manifeste pas d’état d’âme particulier à voir une petite mécréante occidentale accomplir un rite qui lui est étranger. Le respect des convictions des autres est une variable inexistante chez les mahométans, tout empressés qu’ils sont de convertir de toutes les façons possibles selon l’ordre qui leur vient d’en haut, de quelque part dans les nuages probablement…

Petite fille en prière

Le prosélytisme se répand auprès de nos jeunes enfants, favorisé par des nounous bas de gamme sans doute plus désireuses de répandre l’islam que de gagner de l’argent. Ces nounous voilées misent sur les mamans les plus démunies, les moins à même de jouer les délicates, condamnées à pactiser avec le diable islamique faute d’avoir un choix de garde.

Après l’affaire Baby Loup qui fait grand bruit, après le prix de la Meilleure Nounou de France remporté par une convertie voilée, plus que jamais nous devons lutter contre ce fléau qui s’instille dans les vies de nos tout petits. Le voile n’est pas et ne doit pas devenir la normalité, on ne doit jamais s’habituer à le croiser dans la rue, à le faire pénétrer dans nos vies, dans la vie de nos enfants, de nos filles. Ce voile répugnant et avilissant est le symbole absolu de l’inégalité, il soumet la femme aux hommes, en souligne aux yeux du monde l’infériorité, la marque comme on marque la viande sur pied, cache une impureté fantasmée par des mâles obsédés par le sexe, ces mêmes mâles abrutis qui à la RATP refusent de s’asseoir sur un siège où une femme s’est assise.

Ce dogme arriéré, putride et nauséabond est la peste bubonique du 21esiècle, il se répand comme les rats féconds répandaient autrefois leur poison.

Il n’est pas question de le laisser prospérer, il n’est pas question de laisser ces idiotes voilées prendre en otage nos gosses et les pervertir ! Les voiles sous toutes leurs formes, mais aussi les barbus en qamis, doivent être éradiqués et disparaître de notre environnement, de nos rues, de nos lieux de vie, de nos pays civilisés, sans la moindre concession, sans le moindre remords ni état d’âme.

Si ces sombres gourdes veulent se cacher et s’avilir, elles ont 57 pays où elles peuvent le faire en toute tranquillité. En France les femmes sont libres et entendent le rester, et en France nos enfants sont censés être protégés par des conventions et des lois. Il est plus que temps de les appliquer enfin.

Les voilées, foutez le camp !

Caroline Alamachère

http://www.droitsenfant.org/convention/texte-integral-convention-internationale-relative-droits-enfant-1989/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Daphnis pour votre réponse, mais ici, ce ne sont "aux Français de se bouger" c'est à cette maman, et j'espère que des nombreux commentaires qu'elle lira-du moins je l'espère!- elle saura<br /> tirer les enseignements, à savoir que son cas soulève l'intérête et qu'elle n'est pas seule! Au besoin,elle pourra montrer les propos du blog aux personnes auprès desquelles elle demanderait<br /> conseil et aide surtout! Elle ne doit pas être seule dans ce cas, mais le fait qu'elle en ait parlé, en déplorant cette situation inadmissible dans notre pays, laïque, peut faire juryprudence, et<br /> l'aider considérablement.  Il faudrait ne pas avoir peur de revendiquer le simple bon droit, et cette dame peut, aussi, parler de son cas auprès du DRH de son entreprise! je serais surprise<br /> qu'elle n'obtienne pas gain de cause! Nous sommes en France, et que diable! le droit de l'enfant est bien pris en considération: y aurait-il deux poids, deux mesures? IL FAUT PARLER ET AGIR,<br /> madame, votre enfant a des droits, faîtes-les appliquer! par ceux qui ont pondu des lois, et qui nous gouvernent .<br />
Répondre
D
<br /> Merci, Marianne, pour le judicieux conseil. Vous avez raison. Je vais donc relire mes classiques. Toutefois, les propos rapportés sont issus du livre de Philippe de Gaulle, son fils, je cite :<br /> <br /> <br /> "Au début de juin 1940 à Londres, à l'hôtel Connaught, à voix basse, pour ne pas être entendu des convives qui dinnent à la table voisine. Il vient de stigmatiser l'armistice au micro de la BBC.<br /> Je le vois alors serrer son couteau nverveusement avant de la reposer avec délicatesse.<br /> <br /> <br /> Puis il me souffle : Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent"<br /> <br /> <br /> Ce constat pourrait s'appliquer, de nos jours, à une majorité de français qui rouspettent et qui n'ont pas le courage de se mouiller.<br /> <br /> <br /> Cela étant, je respecte votre critique quant au conseils à donner à la victime d'une nounou voilée. Je suis, tout simplement, exaspéré par certains commentaires, émanant, pardon de me répéter, de<br /> personnes qui ne bougeront pas de leur fauteuil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daphnis<br />
Répondre
M
<br /> "Daphnis" votre référence à feu le Général De Gaulle, n'est pas tout à fait exacte, relisez vos classiques, et, par ailleurs, ce n'est pas une critique qui aidera à trouver une solution à cette<br /> maman: il faut la soutenir, et aider l'enfant mineur, donc de bons conseils, oui!de la morale, aussi sans doute, mais des récriminations n'apporteront pas de solution à quelqu'un qui a la<br /> franchise de s'exprimer parcequ'elle souffre de se sentir dans parelle nasse! Alors, donnons-lui des conseils utiles, et des adresses où diriger ses recherches! La Mairie, une assistante sociale<br /> peuvent lui être salutaire, et la loi française garantit ses démarches! Courage madame, ne vous résignez pas! vous avez le droit pour vous et votre fillette!<br />
Répondre
D
<br /> "La molesse française est d'une etrême épaisseur. Mais en France elle n'a pas l'Avenir, qui est aux forts.<br /> <br /> <br /> .../...<br /> <br /> <br /> Les français sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De Gaulle<br />
Répondre
A
<br /> D'accord avec vous claude Germain , les nounous voilées, dehord comme les associations, qui défendent tout ces étrangers et qui une fois chez eux s'en foutent complêtements que c'est associations<br /> hébergent les étrangers que ces braves personnes défendes le ferait-elles pour les français en difficultés? non surement pas , nous français n'en valons pas la peines, vive Marine moi aussi je<br /> vote Le Pen depuis bien lonptemps , mais voilà Marine est une personne qui dit tout bas ce que pense tout les Français , alors on lui coupe l'herbe sous le pied<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> A Caroline Marianne .......Ah ça pour dégoupiller un joli petit mode d'emploi de son petit ordi assis dans une conforable chaise, il y a du monde, mais pour se frotter aux réalités de la vie des<br /> cités et de la misère sociale et pour foutre tous les barbus et leurs femelles dehors, il n'y a plus personne. Au lieu de donner des conseils fumeux, vous feriez peut-être mieux de vous bouger le<br /> fion comme vos grands-pères pour nous sortir de ce pétrin ! Ils sont où les hommes ?! Les grandes gueules qui écrivent en grosses lettres capitales avec plein de points d'exclamations pour faire<br /> croire qu'ils en ont dans le pantalon ?! <br /> <br /> <br /> EXCUSEZ MOI , MAIS QUAND IL Y A DES MILLIERS ET MILLIERS DE CRONS !!! QUI VOTE SARKO OU HOLLANDE , TANT PIS JE LE DIS DES MILLIONS DE CONS ,<br />  <br /> <br /> <br /> ILS N'AVAIENT QU'A VOTER MARINE LE PEN comme je l'ai fait et vais le REFAIRE !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bisous quand meme , en tout bien tout honneur ...<br />
Répondre
C
<br /> Pour Caroline Mariane et Monalisa  , NON DE ZEUS et merde de merde !!!!ya pas de yaka !!!! ,avec mon epouse , nous avions un appartement a payer a 12,5 % d'interet , ce qui veut dire <br /> qu'on l'a payé un peu plus du double du prix de base , vous avez des taux maintenant a 3,58 % assurance chomage comprise , on a eduqué et eleve 3 ENFANTS , pas 1 ni 2 ,TROIS!!! pas de<br /> parents et beaux parents pour les garder , pas moyen de se payer une nounou , UN SEUL SALAIRE QUI EQUIVAUDRAIT A 1500 euros net de maintenant , mon epouse n'a finalement travaillé que 20<br /> ans , j'en ai 64 maintenant  , ET J'AI COTISE 45 ANS DE TRAVAIL REEL .....SANS L'AIDE DE PERSONNE ... des qu'il y a des vacances , surtout pour le sky , ce sont des milliers<br /> et milliers de famille ou de jeune qui prennent le train ou l'avion pour partir a la neige et cela de 18 ans a 45 ans en majorité ....<br /> <br /> <br /> Merde de merde !!!! expliquez comment vous faites , je ne suis pas parti en vacances depuis 15 ans  ............... d'ou sortez vous le fric ?????<br /> <br /> <br /> Alors pour une nounou Francaise et chretienne , mais au moins SOUCHIENNE QUAND ON VEUT ON PEUT ....<br />
Répondre
M
<br /> Oui, "la critique est facile et l'art est difficile", mais cette maman ne peut-elle pas tout simplement aller consulter le maire de sa commune et lui exposer son cas? et même le curé de sa<br /> paroisse, si tant est qu'elle soit catholique, mais dans le cas contraire, elle ne perdrait certainement RIEN à aller discuter de ces problèmes de conscience et de difficultés matérielles, soit<br /> avec l'un ou l'autre ... Mais il est impératif qu'elle ne confie pas sa fillette à pareille "nounou", et sans tomber dans le drame, cette maman peut et doit sortir de cette douloureuse situation<br /> pour elle et sa fillette.. Le danger peut être enrayé, il faut sortir de ces transes et de ces impossibilités qui peuvent se résoudre! Le courage, la foi et la volonté de ne se laisser<br /> endoctriner par plus faible que soi! triomphent toujours,il faut se battre ! Courage madame, vous avez la loi pour cela!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les "y'a qu'à", "faut qu'on"... Quand on bosse 6 jours sur 7 pour un salaire de misère, qu'on habite une cité islamisée et ghettoïsée dans une ville qui l'est autant, qu'on est<br /> seule, expliquez-moi, messieurs les donneurs de leçons qui n'avez sans doute pas ce genre de vie, comment on fait pour s'en sortir. La grand-mère de cette toute petite fille la prend chez elle<br /> chaque fois qu'elle peut pour la sortir de cet enfer et lui montre autre chose. Dans quelques mois cette gosse ira à l'école et là, que se passera-t-il ? Elle côtoiera les mêmes gamins qui feront<br /> le ramadan, qui boufferont du halal à l'école qui doit déjà en servir. Parce que ça se passe comme ça dans les cités, encore faut-il y vivre pour le savoir. Aucune excuse ? Je voudrais bien vous<br /> y voir, vous les donneurs de leçons. Allez chiche, vous vous engagez à lui payer une nounou mécréante à 800 euros par mois pour l'aider à s'en sortir ? Comment ça non ?! <br /> <br /> <br /> Ah ça pour dégoupiller un joli petit mode d'emploi de son petit ordi assis dans une conforable chaise, il y a du monde, mais pour se frotter aux réalités de la vie des cités et de la misère<br /> sociale et pour foutre tous les barbus et leurs femelles dehors, il n'y a plus personne. Au lieu de donner des conseils fumeux, vous feriez peut-être mieux de vous bouger le fion comme vos<br /> grands-pères pour nous sortir de ce pétrin ! Ils sont où les hommes ?! Les grandes gueules qui écrivent en grosses lettres capitales avec plein de points d'exclamations pour faire croire qu'ils<br /> en ont dans le pantalon ?! <br />
Répondre
C
<br /> Quand on laisse sa petite fille s'enracailler , c'est que l'on est complice<br /> !!!!Aucune excuse car ON a le pouvoir de changer la situation SI ON LE VEUT VRAIMENT !!.....<br />
Répondre
S
<br /> Je conseille fortement à cette jeune femme de retirer urgeament son enfant car elle risque en plus d'être violée par les garçons de cette nounou momie ou par son mari<br /> <br /> <br />  C'est a vous et a vous seule d'instruire votre fille dans vos croyances personelles et la vision que vous avez en tant que française, interdisez fermement à votre fille de se mettre à<br /> genoux pour prier, surtout n'en riez pas mais expliquez lui que vous, vous ne faites pas ça parce que vous ne croyez pas a leur dieu, et si vous etes chrétienne enseigner là de la vie Jésus avec<br /> des petits livres facile a comprendre.<br /> <br /> <br /> Parlez lui franc, car un enfant n'aime pas le mensonge et comprend très bien, pour peu qu'on lui explique sans détour.<br /> <br /> <br /> Donnez vous du temps et chercher une autre nourrice, et s'il le faut mettez vous en arret de maladie en passant par un psy, mais de grâce je vous supplie d'enlever votre petite fille de chez ces<br /> gens, il y a urgence. <br />
Répondre
D
<br /> Bien entendu je partage, sur le fond, cette déclaration et j'aurais apprécié qu'elle ne reste pas dans le domaine des voeux pieux.<br /> <br /> <br /> Malheureursement, je crains, tout en souhaitant que le peuple français se ressaisisse, que la riposte ne tarde à venir, voire ne pas venir du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Affaire à suivre, donc...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre