Ne confiez pas vos enfants aux nounous voilées par Caroline Alamachère.
Publié le 7 Avril 2013
Je suis tout à fait en phase avec Caroline Alamachère! Il ne faut pas confier vos enfants à des nounous voilées. Nous savons tous désormais que ce voile est une obligation politique pour augmenter la visibilité de l'islam dans les rues de France. ce n'est pas qu'un signe religieux, c'est une campagne d'islamisation de notre environnement. En acceptant des nounous voilées, nous participerions à ce plan d'ensemble de la conquête de notre société par la femme et l'enfant.
Gérard Brazon
*****
Par Caroline Alamachère pour Riposte Laïque
En ces temps étranges et surréalistes où certains trouvent encore le moyen de tergiverser sur la nécessité d’interdire tout signe religieux dans les lieux accueillant des enfants, je viens ajouter une pierre à l’édifice des opposants au prosélytisme, en l’occurrence islamique puisque comme tout un chacun peut le constater en permanence, l’islam n’en finit plus de se débaucher dans nos rues, dans nos administrations, nos écoles, nos assiettes.
Je discutais avec une amie tout à l’heure dont la fille a elle-même une petite fille âgée de presque trois ans et n’est donc pas encore scolarisée. La jeune maman, vivant dans une cité de la banlieue parisienne, pour des raisons financières et d’horaires n’a pas eu d’autre choix que de faire appel à une nounou au rabais proche de chez elle, toutes les crèches affichant complet.
Vous me voyez venir…
Oui, la nounou est évidemment musulmane et voilée. Elle a quatre fils et toute la famille fait ses cinq prières par jour. Pendant que les citoyens peinent à gagner leur vie et encore plus à partir en vacances, d’autres n’ont qu’à tendre la main pour empocher tous les mois les allocations que nous leur offrons généreusement, sans pour cela avoir besoin de fournir le moindre effort. Ces populations inassimilables, vivant en parasites absolus de notre système promouvant l’assistanat et la glandouille, ont donc tout le temps de faire leurs prières et de s’engrosser, multipliant la descendance qui leur garantira encore plus de rentrées d’argent, le nôtre, tout en préparant leur progéniture au djihad exigé par leur foutu Allah, pourfendeur d’humanité.
Mon amie me racontait la gorge nouée que sa petite fille reproduisait la gestuelle de la famille et, au moment de la prière, étalait par terre une serviette sur laquelle elle se prosternait pour imiter les garçons de la famille avec lesquels elle joue. L’un d’eux lui a dit devant sa mère « quand tu seras grande tu viendras avec nous à l’école coranique ».
Bien entendu, la nounou musulmane ne manifeste pas d’état d’âme particulier à voir une petite mécréante occidentale accomplir un rite qui lui est étranger. Le respect des convictions des autres est une variable inexistante chez les mahométans, tout empressés qu’ils sont de convertir de toutes les façons possibles selon l’ordre qui leur vient d’en haut, de quelque part dans les nuages probablement…
Le prosélytisme se répand auprès de nos jeunes enfants, favorisé par des nounous bas de gamme sans doute plus désireuses de répandre l’islam que de gagner de l’argent. Ces nounous voilées misent sur les mamans les plus démunies, les moins à même de jouer les délicates, condamnées à pactiser avec le diable islamique faute d’avoir un choix de garde.
Après l’affaire Baby Loup qui fait grand bruit, après le prix de la Meilleure Nounou de France remporté par une convertie voilée, plus que jamais nous devons lutter contre ce fléau qui s’instille dans les vies de nos tout petits. Le voile n’est pas et ne doit pas devenir la normalité, on ne doit jamais s’habituer à le croiser dans la rue, à le faire pénétrer dans nos vies, dans la vie de nos enfants, de nos filles. Ce voile répugnant et avilissant est le symbole absolu de l’inégalité, il soumet la femme aux hommes, en souligne aux yeux du monde l’infériorité, la marque comme on marque la viande sur pied, cache une impureté fantasmée par des mâles obsédés par le sexe, ces mêmes mâles abrutis qui à la RATP refusent de s’asseoir sur un siège où une femme s’est assise.
Ce dogme arriéré, putride et nauséabond est la peste bubonique du 21esiècle, il se répand comme les rats féconds répandaient autrefois leur poison.
Il n’est pas question de le laisser prospérer, il n’est pas question de laisser ces idiotes voilées prendre en otage nos gosses et les pervertir ! Les voiles sous toutes leurs formes, mais aussi les barbus en qamis, doivent être éradiqués et disparaître de notre environnement, de nos rues, de nos lieux de vie, de nos pays civilisés, sans la moindre concession, sans le moindre remords ni état d’âme.
Si ces sombres gourdes veulent se cacher et s’avilir, elles ont 57 pays où elles peuvent le faire en toute tranquillité. En France les femmes sont libres et entendent le rester, et en France nos enfants sont censés être protégés par des conventions et des lois. Il est plus que temps de les appliquer enfin.
Les voilées, foutez le camp !
Caroline Alamachère