Mosquées démontables pour clandestins mahométans à Calais.
Publié le 6 Août 2014
Incroyable article posté le 24 juillet sur un des nombreux sites de propagande islamique sévissant en France concernant l’interview d’une association musulmane qui n’a rien trouvé de mieux comme projet que de construire des mosquées démontables pour les clandestins musulmans débarquant dans les néo-bidonvilles des villes côtières du nord de la France.
C’est vrai que la première urgence est de leur construire une caserne islamique, peu importe s’ils pourrissent la vie des habitants. A quand l’appel à la prière depuis les camps illégaux des clandestins ? On aura vraiment tout vu dans notre pauvre pays à la dérive.
A noter dans l’article du site islamique que la soi-disant solidarité entre musulmans en prend un coup dans les babouches : les mahométans disposant de papiers rejetent leurs ''frères'' clandestins lorsqu’ils viennent prier dans les mosquées en béton parce que leur odeur est parfois difficile et qu’ils sont porteur de la gale ou de poux…
Une des mosquées ''bidonville'' construites par les clandestins musulmans à Dunkerque. Le titre cette mosquée n'existe plus ! Elle a été détruite inscrit par l'association musulmane sur la photo montre à nouveau la mentalité provocatrice, dévoyée et perverse des mahométans.