Merci à Gilbert Collard pour son intervention à l'Assemblée National contre "l'état palestinien".
Publié le 1 Décembre 2014
Contre toute attente, c’est un député du Front National qui aura prononcé les mots qui frappent les consciences. “Vous embrassez le Hamas, le terrorisme et la haine”. C’est par ces mots que le député Gilbert Collard s’est opposé vendredi matin à la proposition socialiste de résolution pour reconnaître l’État palestinien. “Israël n’est pas un État raciste, mettez-vous cela dans la tête !” a poursuivi le député du Rassemblement Bleu Marine en haussant le ton. Dans l’hémicycle, Meyer Habib, député UDI représentant les Français établis en Israël a vivement applaudi le député du Rassemblement Bleu Marine. Juste avant, il demandait à l’Assemblée nationale de s’opposer à ce texte.
Lors de l’examen de la proposition de résolution relative à la reconnaissance de l’Etat palestinien, le député RBM Gilbert Collard a reproché aux socialistes: “Le droit international pour vous ce sont les banlieues qu’il faut reconquérir”.
Démarche dangereuse et politicienne, ont également indiqué Pierre Lellouche et Claude Goasguen pour l’UMP, tandis qu’Axel Poniatowski (UMP) semblait pour la résolution, emportant les applaudissements des députés de gauche présents.
Reste que si Gilbert Collard, n’a jamais caché sa sympathie pour l’Etat d’Israël, il fait figure d’électron libre au sein du FN de Marine Le Pen dont la formation reste foncièrement israélophobe et se prononce régulièrement en faveur des ennemis d’Israël dans la région.
Lettre à une amie juive
Grande erreur sur l'israélophobie du FN. Je connais bien des gens au FN qui sont pro israélien comme moi et se battent contre l'islamisation.
Nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre que l'islam est nocif. Mais chers amis juifs, il faut vous engager dans la bataille politique et non rester en dehors en espérant que d'autres se battent pour vous tout en critiquant les résistants contre l'islam.
Les soldats d'israël se battent pour leur pays, c'est très bien. Je me bat pour mes idées, pour mon pays et pour défendre la seule démocratie du Moyen Orient alors même que des Maires UMP que vous continuez à soutenir construisent des mosquées et des Madrassas qui appellent à tuer les juifs. Cherchez l'erreur !
Il vous faudra choisir votre camp camarades et citoyens juifs ! Il vous faudra choisir vos amis, et ceux-ci ne sont pas chez Soral c'est une certitude, pas plus dans la majorité de l'UMP que chez les socialistes.
Je t'embrasse Evelyne
Gérard Brazon