Mélenchon rêve de reconstituer le Maroc de son enfance en France....

Publié le 27 Mars 2013

 

Mélenchon, interrogé sur son enfance à Tanger, où il est né, déclare :

"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus... c'est au-delà de mes forces", puis il traite les normands d'alcooliques et les français d'arriérés...

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merluchon, bouffon de la République, c'est ainsi que je le décrivais début Mai 2012.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je lui conseille de se convertir et ainsi il pourra être en adéquation avec ses élucubrations qui n'engaent que lui. <br />
Répondre
I
<br /> Le monde est injuste la fée ne s"est pas penchée sur le berceau du petit bonhomme ,alors il a la haine des français qui n'ont pas comme lui une face de rat !  <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui donc je suis alcoolique,  et toute une partie de ma famille aussi.<br /> <br /> <br /> En tout cas,  la Normande t´emm.... même si j´ai quitté cette Normandie depuis 40 ans, je suis encore fière de l´être, et jusqu´à ma mort !<br /> <br /> <br /> Et de l´étranger je te dis :<br /> <br /> <br /> Casse toi pauvre c..  retourne dans le bled !<br /> <br /> <br /> La France n´a pas besoin de pourriture comme toi !<br />
Répondre
M
<br /> video 1 mn ...Pour JL Mélenchon<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2EM1b57j0aE<br />
Répondre
M
<br /> Rien ne l'empèche de retourner dans son maroc chéri,au contraire on peut-même le pousser un peu voire  beaucoup c'est selon.......<br />
Répondre
G
<br /> Alors là! Je demeure baba! Comment ce monsieur qui donne de la voix et  veut représenter l'ordre moral peut ainsi insulter l'essence même de la "diversité",(terme, tellement à la mode, qui<br /> nous conduit dans cette outrance de tous les genres!) et se gargariser de ces propos qui devraient lui voir retirer son statut d'homme politique... Qu'attendre de ce sbire qui déshonore le pays<br /> qui lui a permis d'être ce qu'il est, lui donnant les moyens (?) d'exercer des responsabilités politiques qui ont passablement enrichi son patrimoine, à défaut de sa fibre patriotique!<br />  Comment peut-on autant se renier et insulter les personnes "blondes" et au "teint clair"? Comment ce monsieur peut-il se raser le matin, la bouche en coeur et en harmonie avec lui-même?<br /> Cynique personnage! ...<br />
Répondre
L
<br /> Qu'il y returne et nous foute la paix ce ROI des CONS et des SALOPARDS, ESCROC AU PEUPLE ce PLEIN AUX AS ...!.<br />
Répondre
M
<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vom1rxWooMI#!<br /> <br /> <br /> Alain Soral : Mélenchon et le mensonge des médias..<br />
Répondre
B
<br /> @Yves IMBERT : FRF2, mon ami, FRF2.<br />
Répondre
Y
<br /> Je propose de l'aider à mettre un terme à son calvaire de traitre<br /> <br /> <br /> le 7,62  FRF1 me paraît suffisant<br />
Répondre
C
<br /> Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+<br />
Répondre
L
<br /> Je suis blonde aux yeux bleus et je t'e.........e, méchancon!!!!!reste là-bas tu ne manqueras à personne!<br />
Répondre