Maroc: L'islam autorise la-nécrophilie.
Publié le 11 Mai 2011
La nécrophilie serait autorisée par l'islam? Il faut dire qu'avec un prophète gigolo dans un premier temps puis pédophile avec le temps, il faut s'attendre à tout avec cette soi-disant religion.
- Dans quel cerveaux de malades pourrait germer cette idée de "posséder" au delà de sa mort, sa propre femme?
- Dans quel délire de perversité un homme peut-il s'accoupler avec une femme décédée?
- Comment cet homme peut-il trouver normal de pénéter une morte.
Parce qu'au delà des mots qui masquent, c'est de cette réalité que ce Cheikh Abdelbari Zamzami parle. Je plains les musulmans qui découvrent chaque jour, des aspects aussi écoeurants et indignes de leur religion que j'espère inconnu d'eux!
Gérard Brazon
Maroc : L’islam autorise la nécrophilie

En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.
Dans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.
Source : emarrakech.info