Marine Le Pen: un rassemblement des droites pour qu'enfin, "tout sauf la gauche" ait un sens pour les prochaines élections!
Publié le 7 Août 2012
Point de vue et communiqué de Marine Le Pen sur la sécurité. Je trouve assez déplorable que les médias ne lui laissent pratiquement plus la parole. Certains, en ricanant, (ceux qui ont eu très peur) pensent qu'elle n'a plus rien à dire, d'autres, que les élections sont terminées et donc... quelle importance! Elle peut dire ce qu'elle veut et même le hurler, mais si personne ne lui tend le micro, elle ne sera pas entendue des foules qui ont voté pour elle.
Pour ma part, je reste persuadé devant sa prestation des derniers mois, sa conviction nationale, sa réussite - car on peut parler de réussite lorsque c'est du seule contre tous, - que son silence est imposé par une presse aux ordres qui a voté à 73% pour François Hollande.
En Espagne, la droite remet au pas cette engeance non pas parce qu'elle serait trop libre mais parce qu'elle est trop partiale. Bien entendu, on entend hurler à l'attentat lèse-presse. La gauche et les socialistes ont toutes les manettes des pouvoirs et je regrette que la "droite française" lorsqu'elle était au gouvernement n'ait pas réglé cette iniquité de l'information jusque dans les écoles de journalisme. D'ailleurs, je regrette simplement que cette droite ne soit plus de droite, mais soit devenue une sorte de bouillie centriste de gauche. De Gaulle ne reconnaitrait plus les siens. Normal, celle-ci l'a trahi alors même qu'il venait à peine de quitter la scène politique !
Tout cela pour dire qu'il me paraît juste de donner sur ce modeste média qu'est le nôtre, un peu de voix nationale, un peu de Marine Le Pen qui je l'espère, saura rassembler à ses côtés, une coalition des droites et qu'enfin, tout sauf la gauche ait un sens pour les prochaines élections!
Gérard Brazon
****
Après 5 ans d’échec du gouvernement précédent, Monsieur Valls prétend vouloir juguler l’insécurité en adaptant de désastreuses recettes socialistes par la création de Zones de Sécurité Prioritaires. Marine Le Pen s’inquiète que seules quelques zones aient retenu l’attention du gouvernement quand c’est toute la France qui souffre d’une insécurité chronique, jusque dans nos campagnes.
La Sécurité doit être une priorité nationale et faire en conséquence l’objet d’une politique nationale. Concentrer les moyens toujours plus faibles de nos forces de police et de gendarmerie sur quelques places, ne peut que se faire au détriment du reste de notre territoire.
Marine Le Pen rappelle qu’en matière de lutte contre l’insécurité, une seule politique est possible : celle de la tolérance zéro. Elle passe notamment par la reconstitution de l’ensemble des effectifs de police et de gendarmerie, la neutralisation des 5000 leaders de la délinquance déjà identifiés, l’application pleine et entière des peines de justice et une volonté sans faille des responsables politiques, loin de tout laxisme et de toute faiblesse.
Toute autre politique n’est qu’un pavé de plus sur la voie de l’échec.