"Maintenant que je suis français, mon premier objectif est de rentrer dans mon pays d’origine et d’y vivre"

Publié le 17 Septembre 2013

Résistance républicaine

14% de naturalisations supplémentaires en 2012 : qui sont les nouveaux Français ?

http://actualite.portail.free.fr/societe/30-08-2013/14-de-naturalisations-supplementaires-en-2012-qui-sont-les-nouveaux-francais/

Préfecture des Pyrénées-Atlantiques 11/7/2013

« Le préfet leur a rappelé les principes fondateurs de la République française »

http://www.sudouest.fr/2013/07/11/pau-46-decrets-de-naturalisation-remis-a-la-prefecture-1112172-4344.php

Préfecture du Val-de-Marne 16/5/2013

« Devenir français, c’est enfin jouir d’un haut niveau de protection sociale, du droit à la santé et au logement  »

http://www.val-de-marne.pref.gouv.fr/Salle-de-presse/Evenementiel/Jeudi-16-mai-2013-Ceremonie-de-remise-des-decrets-de-naturalisation-en-prefecture

Témoignage« Maintenant que je suis français, mon premier objectif est de rentrer dans mon pays d’origine et d’y vivre »

http://www.rue89.com/2013/04/01/maintenant-suis-francais-rentre-pays-dorigine-241051

et, grâce à la propagande, rien ne changera.

Exclusif. Sondage : 65% des Français ont une mauvaise opinion de Marine Le Pen

http://www.leparisien.fr/politique/sondage-65-des-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-marine-le-pen-15-09-2013-3138381.php

Vive le franzousitan libre et islamique, allah est à la barre.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci a taubira qui libére des assassins des violeurs , j'en passe et des meilleurs , sans oublier de dire merci a valls , qui se permet de donner la nationalité Française, a des étrangers (sans<br /> nous demander la permssion car c'est nous qui payons ) un peu de respect monsieur pour les personnes qui payent votre gros salaire)<br />
Répondre
M
<br /> Comment voulez-vous qu'un journal gaucho puisse donner la réalité des faits... notamment en ce qui concerne la poussée incontestable du FN , ayant à sa tête une ravissante Présidente qui oeuvre<br /> pour le bien être des Français ... contre tous ces mythomanes, escrocs qui sont arrivés au pouvoir grâce à leur "enfumage" savamment étudié et orchestré depuis qq décennies?? Je les comprends ,<br /> d'autant plus que, depuis que Marine Le Pen, a mis son pied ds cette fourmillière UMPS  que le peuple en a raz-le-bol, alors, c'est la panique à bord du paquebot "France magouilles..."<br />
Répondre