Lettre d'un cochon payeur d'amendes et contribuable fauché.

Publié le 6 Octobre 2012

Gérard BRAZON-1Lettre qui circule sur le net et qui ma foi, en cette fin de semaine peut nous détendre un peu... enfin juste un peu, car en effet, la surveillance policière sur les routes et autoroutes, ainsi que les radars commencent vraiment à me fatiguer à l'aune de la permissivité dans les banlieues et la "compréhension" radicale de ces "pauvres petits" défavorisés tous nés de familles misérables et victimes bien entendu de la colonisation si ce n'est de l'esclavage et ce pendant mille ans.

Gérard Brazon

****

Lettre d'un verbalisé

         Bonjour,
           J'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
                    Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
          Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, toutes les raisosns si ce n'est toutes les excuses de se retrouver ainsi sur le bord de nos routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues où chacun sait par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien ... Hormis ce qu'en disent les "fauteurs de troubles", ces affreux patriotes et autres empêcheurs d'enfumer le citoyens sans qu'ils s'en rendent compte, qui sévissent sur internet et interdisent de fait, de croire à la vie en rose proposées par nos radios-télévisions. 

           L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et le l'AME et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement à commencer par la priorité aux logements. En effet, nous pouvons constater avec bonheur pour ces pauvres immigrés que lorsqu'une famille français de souche s'en va de son ^plein gré ou pas, c'est une famille immigrée qui la remplace.  
           Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90€ est un effort indispensable pour permettre à tous ces malheureux qui n'ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d'artisan pour toucher une retraite modeste, de recevoir une Allocation Temporaire d'Attente (12,93€/jour) bien meilleur que ma retraite. Ces malheureux ont eu, il est vrai, d'énormes frais pour payer le passeur qui les a illégalement amenés dans notre pays. Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et payer aussi les derniers petits dégâts de la ville d'Amiens.  

Je pense aussi à ces pauvres petits vieux, n'ayant jamais cotisés à quoi que ce soit en France, venus de Tunisie, d'Algérie, du Maroc et que sais-je encore qui, grâce au regroupement familiale signé par Giscard et Chirac en 1976 et jamais remis en cause depuis, n'ayant pas de retraites chez eux ou si peu, bénéficient immédiatement de l'Allocation Supplémentaire des Personnes Agées (Aspa) pour avoir le minimum vieillesse français au frais des contribuables cotisants qui continuent de voter pour les mêmes.  Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter  en faveur des victimes du sang contaminés et de saluer au passage notre bien aimé Laurent Fabius qui a su faire face avec courage à ses responsabilités de Ministre. D'ailleurs, je salue tous ces ministres, anciens condamnés de justice, qui ont su passer outre et faire comme si, rien ne s'était passé afin de venir nous expliquer comment se passer de notre argent dans les années qui viennent!

PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de madame la courtisane Valérie car il me semble important que la 1ère concubine de France ne manque de rien et surtout pas de ma considération de fauchée.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette lettre est formidable. Efficace car on peut se prévaloir de l'humour lorsqu'on se trouve accusé de racisme. Elle dit exactement quelle est la situation et je pense que les employés de la<br /> société civile qui dépouillent les PV à Rennes doivent être en accord avec cela... Mais les 15 % sur l'amende que touche leur société les empêchent de faire même un petit cadeau pour remercier<br /> les contrevenants qui envoient des lettres amusantes.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques mois, j'avais écris un petit truc qui évoque entre autres les PV:<br /> <br /> <br /> http://www.fn78-1.fr/article-compteurs-et-radars-les-pigeons-seront-les-memes-107503795.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> pas mal cette lettre, j'espère que cette presentation humouristique de l'hémorragie par l'immigration et de l'islamo-marxisme des institutons retriendra plus l'attention des veaux que quand je<br /> rappelle le compte rendu du 16.2.12 de l'institut de géopolitique des populations (95 milliards par an quand même)<br />
Répondre