Les socialistes sont coupables de l’antisémitisme musulman en France.
Publié le 8 Décembre 2014
Par Franklin pour Riposte-Laïque
Le 1er décembre dernier, à Créteil, a eu lieu une agression antisémite contre un jeune couple français. (1)
Les faits se sont produits lundi dernier, vers midi, au domicile d’un jeune couple, dans le quartier du Port, à Créteil, dans le Val-de-Marne. Quelqu’un sonne à la porte de l’appartement et demande du sucre. La jeune femme ouvre la porte sans se méfier, quand trois hommes encagoulés et gantés s’engouffrent à l’intérieur. Ils sont armés d’un pistolet et d’un fusil. Le trio ligote le couple, âgé de 19 et 21 ans, et leur extorque leurs cartes bancaires et leurs codes. Deux d’entre eux vont retirer de l’argent à un distributeur.Mais l’argent retiré ne leur suffit pas. Les deux hommes reviennent tirer d’avantage profit de ce saucissonnage. « Vous êtes juifs, vous avez forcément de l’argent », lâche l’un d’entre eux. L’un des suspects va jusqu’à violer la jeune femme, d’une pénétration digitale. Les trois hommes repartent enfin en emportant bijoux et téléphones portables.
Les coupables sont musulmans
Comme pour toutes les agressions physiques antisémites commises en France depuis plus de 15 ans, les coupables sont des musulmans. (2)
Ils s’appellent Ladji, Yacine et Omar et habitent tous dans le même périmètre à Créteil, à moins de 200 m de leurs victimes, ou dans la ville voisine de Bonneuil-sur-Marne. Ils sont âgés de 18 à 20 ans et sont tous plus ou moins connus de la police pour de petits délits et une affaire de drogue.Mis en examen, ils ont passé leur première nuit en prison. Le trio d’auteurs présumés de l’agression de Créteil lundi dernier sont désormais poursuivis pour « vol avec arme », « séquestration », « viol en réunion », et « violences en raison de l’appartenance religieuse ».
Antisémitisme musulman dès le plus jeune âge
L’islam est une idéologie violemment anti-juive, basée sur le coran, qui prône l’extermination des juifs, des chrétiens, et plus généralement des non-musulmans – avec une focalisation particulière sur les juifs.
Dès leur plus jeune âge, un très grand nombre de musulmans sont dressés à haïr les juifs, comme en témoigne l’agression antisémite dont a été victime une fillette juive, jeudi 4 décembre, à Lyon. (3)
Selon diverses sources [dont RTL], une petite fillette juive a été agressée par deux gamins musulmans de 8 et 9 ans parce qu’elle était juive. Les deux gamins issus de familles musulmanes maghrébines ont justifié cette agression antisémite en indiquant que « Les musulmans sont en guerre contre les juifs ! ».
Et le résultat de cet endoctrinement antisémite, c’est que, selon une étude récente, 83% des musulmans ont un préjugé raciste contre les juifs. (4)
Cazeneuve fait mine de dénoncer l’antisémitisme
Dimanche 7 décembre, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’est rendu à Créteil, où il a fait une déclaration sur les agressions antisémites.
« Le crime qui a eu lieu ici n’est pas un fait divers ». Dimanche, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a appelé à « faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une cause nationale », lors d’un rassemblement de plusieurs centaines de personnes à Créteil (Val-de-Marne). C’est dans cette ville qu’un couple ciblé pour ses origines juives a été violemment agressé lundi dernier.« Derrière ce crime, il n’y a pas seulement un acte lâche, crapuleux et antisémite ; derrière ce crime, il y a un mal qui ronge la République et que nous devons combattre ensemble à tout prix », a martelé Bernard Cazeneuve. « La République vous protégera toujours contre des actes et des paroles qui portent atteinte au socle même des valeurs qui la fondent », a-t-il adressé à la foule.Le ministre de l’Intérieur a reconnu que cette « pathologie sociale » était en nette recrudescence. « Les actes et menaces antisémites ont bien augmenté de plus de 100% au cours des dix premiers mois de l’année, » a-t-il signalé et « plus de 930 affaires ont fait l’objet de poursuites » au premier semestre.
Cazeneuve ment sur la nature de l’antisémitisme
Le discours du ministre de l’Intérieur, lors duquel il n’a pas prononcé une seule fois les mots « islam » et « musulman », est une lamentable mascarade.
En effet, contrairement à ce que prétend Bernard Cazeneuve, l’antisémitisme, n’est pas une « pathologie sociale » : c’est une pathologie musulmane.
Et, contrairement à ce que prétend Bernard Cazeneuve, l’antisémitisme n’est pas un « mal qui ronge la République » : c’est un mal qui ronge un très grand nombre de musulmans – avec leur accord enthousiaste.
Refuser de dénoncer le djihad, n’est-ce pas soutenir l’antisémitisme des djihadistes ?
L’immigration est responsable de l’antisémitisme
Depuis plusieurs dizaines d’années, nous sommes témoins de l’expansion planétaire de l’antisémitisme musulman, qui se répand chez nous avec l’immigration de nombreux musulmans depuis leurs pays du Tiers-Monde vers les démocraties occidentales. (5)
En laissant les musulmans envahir la France de façon croissante, année après année, tout en réduisant les expulsions, les dirigeants de gauche (et, avant eux, les dirigeants de droite) favorisent la montée de l’antisémitisme en France.
Les mosquées sont responsables de l’antisémitisme
Dans toutes les mosquées de France est enseigné le coran, dont de nombreux versets prônent l’assassinat des juifs (et des chrétiens, et des non-musulmans).
Or le gouvernement socialiste soutient activement la construction de mosquées à travers tout le territoire français.
Par exemple, le Premier Ministre socialiste, Manuel Valls, alors qu’il était Ministre de l’Intérieur, a inauguré la grande mosquée de Cergy, le 6 juillet 2012, et la grande mosquée de Strasbourg, le 27 septembre 2012. (6)
Quant au précédent Premier Ministre socialiste, Jean-Marc Ayrault, il avait autorisé, alors qu’il était maire de Nantes, la construction de 3 méga-mosquées dans cette ville. (7)
Soutenir la construction de mosquées en France, comme le font les élus socialistes, c’est favoriser la prolifération de l’antisémitisme musulman dans notre pays.
Prolifération des mosquées et prolifération de l’antisémitisme musulman.
Les députés de gauche votent pour l’antisémitisme
Le 2 décembre dernier, au lendemain de l’agression antisémite de Créteil, les députés de gauche ont voté une résolution invitant le gouvernement français à « reconnaître l’État de Palestine en vue d’obtenir un règlement définitif du conflit ». (8)
Ce vote n’est rien d’autre qu’une récompense donnée aux organisations terroristes musulmanes « palestiniennes », dont le but déclaré est la destruction d’Israël et l’extermination mondiale des juifs. (9)
Ce vote est donc un vote en faveur de l’antisémitisme – et pas n’importe quel antisémitisme, mais le pire de tous : l’antisémitisme génocidaire.
L’alliance des responsables de gauche avec les musulmans antisémites
Ce vote est aussi un soutien apporté aux musulmans « français » qui ont manifesté, en juillet et août derniers, dans de nombreuses villes de France, en faveur du Hamas. (10)
Du reste, le 23 juillet dernier, 31 députés socialistes avaient participé à une grande manifestation pro-Hamas, dans les rues de Paris. (11)
Quelques jours auparavant, un délégué écologiste d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV), Pierre Minnaert, n’avait pas hésité, sur le site Twitter, a justifier les attaques contre des synagogues, prouvant, comme si cela était nécessaire, que l’idéologie écologiste est plus que soluble dans l’antisémitisme. (12)
Il y a 3 ans, c’est la CGT (donc le parti communiste français) qui déclarait sa volonté de participer à une flottille chargée de ravitailler les terroristes du Hamas dans la bande de Gaza. (13)
On pourrait multiplier les exemples de la collaboration active des responsables de gauche avec les musulmans antisémites.
Les Français sont excédés par les tartufes de gauche
Les Français sont excédés par les dirigeants de gauche, qui insultent le peuple français en prétendant que l’antisémitisme provient de notre pays, puis votent une résolution en faveur de terroristes musulmans exterminateurs de juifs. (14)
Les Français sont excédés par l’hypocrisie des manifestants de gauche, qui s’acoquinent avec des racailles musulmanes hurlant « Mort aux juifs ! », tout en prétendant condamner l’antisémitisme. (15)
Les Français sont excédés par les donneurs de leçons de gauche, qui calomnient notre pays et notre peuple, pendant que leurs électeurs musulmans attaquent les juifs dans notre pays.
Les Français sont excédés par les méprisables tartufes de gauche, qui se précipitent avec un empressement pervers au chevet des juifs victimes, agressés, tabassés, torturés, égorgés, assassinés, massacrés, gazés, exterminés mais qui détestent les juifs vivants, vaillants, combatifs, qui se défendent contre leurs agresseurs musulmans. (16)
Les médias et les dirigeants de gauche sont coupables de l’explosion de l’antisémitisme musulman en France
Quand on accroît l’immigration, on encourage l’antisémitisme.
Quand on facilite la construction de mosquées, on encourage l’antisémitisme.
Quand on prétend que ce n’est pas un délit de prôner le djihad, on encourage l’antisémitisme.
Quand on calomnie systématiquement Israël, seul État juif de la planète, on encourage l’antisémitisme.
Quand on défile en faveur de Gaza et du Hamas, on encourage l’antisémitisme.
Quand on vote en faveur d’un État Islamique de Palestine, on encourage l’antisémitisme.
Quand on veut attirer le vote des musulmans « français », on encourage l’antisémitisme.
Quand on refuse de dénoncer l’islam, on encourage l’antisémitisme.
La lutte contre l’islam, cause nationale
Ce n’est pas de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme qu’il faut faire une cause nationale, c’est de la lutte contre l’islam.
Puisque la haine génocidaire anti-juive est inscrite au cœur de l’islam, la seule façon de faire disparaître cet antisémitisme d’importation est d’expulser en masse les musulmans racistes hors de France, comme le prône, pour l’ensemble de l’Europe, le dirigeant hollandais Geert Wilders. (17)
Tant qu’il y aura des musulmans extrémistes, radicaux, terroristes, militants, fanatiques, fondamentalistes, totalitaires, traditionalistes en France, les agressions racistes anti-juives continueront, et même se multiplieront.
Il n’y a qu’une solution : il faut expulser l’islam hors de France !
Professeur Franklin
Notes :
1) Sur les agressions antisémites en France, voir notre article :
Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites
2) Ce fait est confirmé par les données du SPCJ, Service de Protection de la Communauté Juive, dont un collègue de l’auteur a pu consulter le fichier.
3) Mions : une plainte déposée pour une agression verbale antisémite à l’école
4) Voir la page 21 du rapport de la Fondation pour l’Innovation Politique (Fondapol), publié en novembre 2014.
L’antisémitisme dans l’opinion publique française
On peut télécharger ce rapport ici.
5) Ce phénomène est magistralement analysé par Pierre-André Taguieff dans son livre capital « La nouvelle judéophobie » (Mille et une Nuits, 2002).
On lira aussi avec profit l’article fondamental de Robert S. Wistrich : « L’antisémitisme musulman, un danger très actuel ».
6) Manuel Valls à Cergy pour la nouvelle mosquée
Valls inaugure la Grande mosquée de Strasbourg
7) Ce sont la mosquée Arrahma (Nantes-Nord), la mosquée Assalam (quartier de Malakoff), et la mosquée du quartier de Bellevue. Voir notre vidéo :
Les mosquées envahissent la France
8) Voir notre article dénonçant cette résolution inique :
16 arguments contre l’État Islamique de Palestine
On peut consulter les résultats du scrutin sur le site de l’Assemblée Nationale, et y apprendre quels députés ont voté pour l’État Islamique de Palestine, et lesquels ont voté contre :
Scrutin public sur la proposition de résolution portant sur la reconnaissance de l’État de Palestine
9) La charte du Hamas appelle à la destruction d’Israël, dans son préambule, et au génocide mondial des Juifs, dans son article 7.
Voir la traduction de ce document par Jean-François Legrain, chercheur au CNRS.
10) Voir l’ahurissante déclaration de Benoît Hamon, rapportée par le Canard Enchaîné : « Cette résolution [est le] meilleur moyen pour récupérer notre électorat de banlieue et des quartiers, qui n’a pas compris la prise de position pro-israélienne de Hollande, et qui nous a quittés au moment de la guerre à Gaza ».
En somme, les socialistes sont prêts à livrer les 6 millions de Juifs israéliens en pâture aux terroristes « palestiniens », en échange du vote des musulmans « français »…
11) Liste des 31 députés socialistes ayant appelé à participer à la manifestation pro-Hamas, le mercredi 23 juillet 2014 :
Pouria AMIRSHAHI, Député des Français établis hors de France Guillaume BALAS, Député européen d’Île-de-France Alexis BACHELAY, Député des Hauts-de-Seine Yves BLEIN, Député du Rhône Kheira BOUZIANE, Députée de la Côte-d’Or Fanélie CARREY-CONTE, Député de Paris Nathalie CHABANNE, Député des Pyrénées-Atlantiques Marie-Anne CHAPDELAINE, Députée de L’Îlle-et-Vilaine Dominique CHAUVEL, Députée de Seine-Maritime Pascal CHERKI, Député de Paris Guy DELCOURT, Député du Pas-de-Calais Françoise DESCAMPS-CROSNIER, Députée des Yvelines Yann GALUT, Député du Cher Razzy HAMMADI, Député de Seine-Saint-Denis Mathieu HANOTIN, Député de Seine-Saint-Denis Régis JUANICO, Député de la Loire Chaynesse KHIROUNI, Députée de Meurthe-et-Moselle Arnaud LEROY, Député des Français établis hors de France Lucette LOUSTEAU, Députée de Lot-et-Garonne Edouard MARTIN, Député européen du Grand Est Martine MARTINEL, Députée de Haute-Garonne Kleber MESQUIDA, Député de l’Hérault Monique ORPHE, Députée de la Réunion Hervé PELLOIS, Député du Morbihan Michel POUZOL, Député de l’Essonne Denys ROBILIARD, Député de Loir-et-Cher Barbara ROMAGNAN, Députée du Doubs Suzanne TALLARD, Députée de Charente-Maritime Isabelle THOMAS, Députée européenne Patrick VIGNAL, Député de l’Hérault Jean-Michel VILLAUME, Député de Haute-Saône
Ces élus PS qui appellent à manifester contre les violences à Gaza
12) «Quand les synagogues se comportent comme des ambassades, il n’est pas étonnant qu’elles subissent les mêmes attaques», a tweeté l’écologiste Pierre Minnaert.
Un écologiste justifie les attaques de synagogues
13) La CGT est partie prenante de l’opération « un bateau pour Gaza »
14) Voir l’ignoble discours que Bruno Le Roux, président du groupe socialiste de l’Assemblée Nationale, a prononcé, le 28 novembre, lors du débat sur la reconnaissance de l’État de « Palestine » : « Dans notre pays, l’antisémitisme est français, il puise sa source dans notre propre culture, dans ce qu’elle a de misérable, d’abject, et d’odieux. L’antisémitisme, dont on peut constater la recrudescence, n’est pas alimenté par les événements du proche-Orient, c’est se voiler la face que de penser cela ».
On peut voir la vidéo de ce discours ici (les propos dénoncés sont tenus à partir de 9:39).
15) Lors de la manifestation du 13 juillet dernier, dans les rues de Paris, ont retenti les cris de « Mort aux juifs ! », ainsi que de nombreux autres cris antisémites :
16) Voir les campagnes de calomnie ourdies par les militants de gauche contre l’armée israélienne (qui protège Israël contre les terroristes musulmans), et, en France, contre la Ligue de Défense Juive (qui assure la protection des manifestations de la communauté juive contre les antisémites musulmans).
17) Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary