Les « sans-papiers », bénéficient d’un remboursement à 100%.

Publié le 14 Juin 2012

Pour le cas ou vous auriez oublié ce qu'est le PS et Martine Aubry. Saviez-vous que les « sans-papiers », bénéficient d’un remboursement à 100% ? Sans aucun ticket modérateur, pour l’ensemble de leurs soins médicaux

 1. Médecine d’urgence,

 2. Soins liés à la grossesse,

 3. vaccinations,

 4. lunettes,

 5. frais dentaires,

 6. et même des cures.

 Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peuvent pas s’offrir le luxe des appareils dentaires 100% Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre Dentiste.

 Ce dispositif, intitulé  » AIDE MÉDICALE DE L’ÉTAT », (AME) a été créé par Martine Aubry, en 1998.  Le Budget était alors de 47 millions d’€uros.

 Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges. 

Il s ‘élève actuellement à 670 millions d’€uros par an, soit en moyenne 3.350 €uros par clandestin. C’est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude Goasguen.

Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ? Pourquoi les Journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ? Une fois de plus, la vérité dérange.

 Source : Valeurs Actuelles du 30 Septembre 2010, à la page 22

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> POUR LES PAS-CONTENT ...LA FERME !!! c'est la premiere fois sur ce Forum que je m'enerve.Expedié a Hollande le 14.06.2012.<br /> <br /> <br /> Monsieur le Président de la république .<br /> Monsieur le Président je vous prie de lire cet article INSUPPORTABLE ET INTOLÉRABLE .<br /> J'ai travaille et cotise 45 ans dans ma vie ,ce qui est largement au dessus de la moyenne nationale .Avec mon épouse nous touchons approximativement   xxxx  euros merdeux<br /> par mois .Je suis tenu de débourser 195 euros par mois ,200 euros arrondi pour payer mon assurance santé complémentaire ,quand je vois des gens arriver en fraude en France et se débrouiller a<br /> obtenir des soins gratuits sur mon dos ,j'estime que cette aide n'a pas lieu d'exister en considérant le taux de chômage dans mon pays ,je ne veux plus payer 1 centime pour des gens qui n'ont et<br /> qui n'apporteront JAMAIS RIEN A la France .La situation sociale finira donc dans le temps par exploser ,il ne pourra en être autrement .La<br /> culpabilisation sur la charité est morte et bien morte .Dans ce cas là Monsieur le Président de la république je vous demande donc en priorité de supprimer cette aide a des gens qui sont venu<br /> chercher quoi au juste ici ???? puisque pas d'emploies ? et de me donner la gratuité totale des soins médicaux  a moi uniquement et a mon epouse qui<br /> ait cotisé toute ma vie .Je vous en remercie a l'avance .<br /> Veuillez recevoir Monsieur le Président de la République mes respectueuses salutations .<br /> <br /> Les « sans-papiers », bénéficient d’un remboursement à 100%.<br /> Pour le cas ou vous auriez oublié ce qu'est le PS et Martine Aubry. Saviez-vous que les « sans-papiers », bénéficient d’un remboursement à 100% ? Sans aucun ticket modérateur, pour l’ensemble de<br /> leurs soins médicaux<br />  1. Médecine d’urgence,<br />  2. Soins liés à la grossesse,<br />  3. vaccinations,<br />  4. lunettes,<br />  5. frais dentaires,<br />  6. et même des cures.<br />  Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peuvent pas s’offrir le luxe des appareils dentaires 100% Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre Dentiste. Ce dispositif,<br /> intitulé  » AIDE MÉDICALE DE L’ÉTAT », (AME) a été créé par Martine Aubry, en 1998.  Le Budget était alors de 47 millions d’€uros. Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de<br /> confortables rallonges. Il s ‘élève actuellement à 670 millions d’€uros par an, soit en moyenne 3.350 €uros par clandestin. C’est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude<br /> Goasguen.Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ? Pourquoi les Journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ? Une fois<br /> de plus, la vérité dérange.<br />  Source : Valeurs Actuelles du 30 Septembre 2010, à la page 22<br />
Répondre
M
<br /> J'en connais un, issue des Comores, qui s'est fait installer  un appareil dentaire (4 dents) pour la "modique somme de 3.000€ ! qui dit mieux ?  De plus comme il a ttes les aides gratos<br /> octroyés par nos gouvernants, le reste suit bien, entendu... + remèdes dont certains vont directo à la poubelle, car il préfère leurs "herbes miraculeuses!!). Quant à nous, même détenteurs, d'une<br /> Mutuelle à plus de 80€ par mois, bcp d'entre eux, ne sont point rembousés et l'on nous refile de plus en plus de génériques... <br />
Répondre
S
<br /> grave grave ces propos<br /> <br /> <br /> .miserable meme!tu connais 1 sans papier avec 1 appareil dentaire??,<br /> <br /> <br /> va sur le terrain!!<br />
Répondre
H
<br /> Ben : ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> "j'y vi m'achitir une djelabah ,di babochis, un bibi mibarboillir avic di cirage i aller voar li midicin : gratos "<br /> <br /> <br /> Le zenri : plus ou presque de dents ,<br /> <br /> <br /> Lunettes à refaire <br /> <br /> <br /> soins intensifs en ce moment (mélanome cancéreux?)<br /> <br /> <br /> Opération à l'hosto etc....<br />
Répondre