Cette vidéo pour que la bien pensance de notre pays sache à défaut de comprendre que le véritable danger n'est pas ma montée du Front National qu'elle qualifie d'extrême mais bien la montée en puissance d'une volonté de domination dans les banlieues, les cités et dans certains départements de religieux musulmans. Non pas que tous les musulmans sont des malades de dieu en puissance mais tout simplement que la pression des islamistes se fait chaque jour de plus en plus forte et se traduit dans certains quartiers par l'application de la charia de facto à commencer par le contrôle des libertés des femmes et des mariages. De même ce contrôle s'exerce par la surveillance des familles déviantes trop occidentalisées ou assimilées comme par exemple, les contrôles des poubelles de ces familles lors du ramadan.
Il est impossible que nos politiques ignorent cette offensive qui se fait sur tous les continents comme aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Australie. Dans ce dernier pays, une demande de religieux musulmans a été refusée concernant l'application de la charia pour les musulmans australiens. Nous connaîtrons nous aussi ce type de demande dans des départements français de métropole ou d'outre mer et nous verrons des politiques français se coucher devant ces demandes afin de ne pas "stigmatiser" l'islam. Ces politiques se montreront ainsi indignes de la France, de son Histoire que déjà ils trahissent dans les manuels scolaires.
L'islam n'est pas qu'une religion. C'est un système politico juridique néfaste pour les libertés. Ce système ne tolère pas la cohabitation avec d'autres systèmes dès lors qu'il a les moyens de prendre le pouvoir. Nous le voyons bien avec les chrétiens et les juifs du Moyen-Orient. La seule démocratie compatible avec l'islam est la république islamique et la charia comme loi. La loi du dieu Allah qui consiste à lapider la femme, brûler les yeux, couper des mains, pendre des homosexuels et j'en passe... Voulons-nous cette horreur? Voulons-nous le nazislamisme?
Alors très honnêtement, l'affaire DSK, la montée du Front National, c'est pour moi très secondaire vu l'urgence d'un combat à mener contre l'islam. Je vais même plus loin, si le Front National peut servir à combattre l'islam (ce qui reste encore à prouver comme pour la lutte nécessaire et interne de Marine Le Pen contre l'antisémitisme de certains des frontistes) je n'hésiterai pas une seconde tant l'avenir de mes filles, de la France importe bien plus que les pensées des vierges effarouchées, des culs serrés et des collabos de la bien pensance. Une seule idée est importante, un seul exemple vaut l'examen: L'action du général de Gaulle le 18 juin 1940! Résistance à l'oppresseur!
Gérard Brazon
Par Melba le 13 avril 2011
Je crois avoir reconnu le trublion en chef de Forsane Alizza qui - faut le reconnaître -se donne du mal pour lever son armée du djihad. Le problème est, que dans le 93, il finirait sûrement par y parvenir.
Manifestation dans le 93 suite à l’interpellation samedi de 61 islamistes Place de la Nation à Paris.
Extraits:
“- takbir - allahu akbar (ter)”
“Sarkozy de Nagy bocsa, le “pec” en chef avec son gouvernement de juifs sionistes ! Yehoudiim ! Zayounim !”
“notre révolte est sincère et la violence dont on fait l’objet chaque jour, va se transformer en bain de sang si cela continue dans cette voie“
“[Pour la police] Lorsqu’il s’agit des mécréants qui boivent de l’alcool et qui mangent du khalouf (porc), il n’y a pas de problème. Mais les moudjahidins, ils n’ont pas leur place.”
Signalé par Judd.Par Melba le 13 avril 2011