Les musulmans vivent dans l'ignorance et la peur.
Publié le 12 Avril 2011
Jean Ducluzeau | |
L'ignorance du Coran d'abord, que la très grande majorité des musulmans n'ont pas lu car ils n'en comprennent pas la langue, très différente de leurs parlers régionaux (arabe dialectal, berbère, iranien, kurde, etc.) et n'en connaissent que quelques sourates choisies qu'ils ont apprises par cœur sans les comprendre sous la baguette du fqih à l'école coranique. Suivant que ces sourates auront été sélectionnées parmi les mecquoises, pacifiques (code civil), ou médinoises, guerrières (manuel militaire), les musulmans seront "modérés" ou "islamistes".
La peur ensuite, sous la pression familiale et sociale, car les sociétés musulmanes sont encore de structure tribale où l'individu ne peut pas exprimer sa personnalité, quand il en a une, mais au contraire doit exprimer la pensée du groupe, sous peine de bannissement et/ou de violence, voire de mort. C'est la raison du silence des "musulmans modérés" face à leurs islamistes.
C'est dire la nécessité vitale pour la civilisation occidentale d'éradiquer les islamistes par tous les moyens, y compris ceux qu'ils préconisent à l'égard des non-musulmans, et d'interdire purement et simplement le Coran comme ouvrage prônant la violence et la haine et portant atteinte à l'ordre public, en attendant qu'il soit expurgé de ses versets hostiles. Ce n'est qu'après s'être libéré de ses tares que l'islam pourra accéder au rang de religion de paix, d'amour et de tolérance dans le concert des nations.