Les musulmans laïques existent, il y a même un site!
Publié le 13 Avril 2010
Bien des lecteurs me disent de continuer le combat! Mais de quel combat parle-t-ils? Celui de la libre expression? Celui contre l'islamisation rampante dans notre pays? Celui du parlé vrai dans cet univers médiatique ou la plupart, pour paraphraser Eric Zemmour, ont peur de dire les mots qui fâchent?
Systématiquement je réponds que le combat, s’il y a combat, ne peut se faire seul et que c'est tous ensemble que l'on peut mener une bataille pour défendre nos libertés. A commencer par celles qui sont actuellement dans le collimateur de la bien pensance. Particulièrement celle de la libre expression.
Tant que celle-ci est garantit, l'islamisation de notre pays pourra toujours ramper. Le jour ou ce blog fermera, cela voudra dire que d'autres, bien plus important en diffusion avant ce blog, auront fermés.
Sur ce blog, j'ai souvent dit que je croirais à la sincérité des plaintes et autres lamentations en privé des musulmans face aux lâches attentats, aux bombes humaines, aux assassinats religieux le jour ou défileront dans les rues de Paris et d'autres villes, des musulmans pour hurler leur colère que des fondamentalistes utilisent leur religion pour tuer et semer la terreur partout dans le monde. Parce que quoi qu'on me dise, la religion qui tue en ce moment est bien l'islam. C'est en son nom que des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards meurent chaque jour dans le monde. Pourquoi il n’y a pas en France une association de musulmans qui porterait haut l'étendard de la révolte contre les fondamentalistes, ces fous de Dieu, ces malade de la talibanite?
Je voudrais vous signaler un site de musulmans laïques qui me paraît aller dans le bon sens. Non pas que je sois devenu un adepte de la religion mais tout simplement pour saluer un certain courage dans ce monde. Le courage de dire et d'aller à contre courant. Je leur fait de la pub sans leur accord mais il me semble que leur projet est ambitieux et j’espère qu’ils me pardonneront (sourire)! La seule chose que je n'aime pas dans la phraséologie c'est le mot "éduquer" qui me rappele Houria Bouteldja et la rééducation des "souchiens".
Gérard Brazon
Cliquez sur l'image