LES LIBERAUX ET LE FICHAGE DES SOCIALISTES PAR LES SOCIALISTES - Par Cora
Publié le 25 Juin 2011
Par Cora de la Paillette.
« Sur la base de ces listes, le PS va, au fil des votes, pouvoir composer un fichier des votants socialistes. Il ne s’en cache d’ailleurs pas : Arnaud Montebourg, dans son rapport de la commission sur les primaires de juin 2009, écrivait ainsi que « l’objectif est de constituer un fichier de sympathisants ».
Tout d’abord, il faut remarquer le caractère révélateur de cette idée de « fichage » - chassez le naturel, il revient …au triple galop, et en plus, ce qui ne gâte rien à cette sauce, il est exprimé par la voix de ce nouveau petit « SAINT JUSTE» (sic) de la politique, celui dont la biographie dans wikipedia est plus que parlante, celui qui voulait contraindre les paradis fiscaux – selon lui- à rentrer dans le rang « y compris par la force, si nécessaire » LA FORCE? whaoouahhh !!
Ce fervent partisan de l’entrée de la Turquie et des républiques musulmanes des Balkans dans l’Europe. Bon sang ne saurait mentir !
Pour en revenir à ce fichage, il faut avant tout prendre en compte.
- Que ce parti à tendance totalitaire est largement minoritaire dans ce pays.
- Qu’ici, comme partout dans le monde, il a saisi toutes les opportunités pour entreprendre et réussir l’immense entreprise de subversion de ce pays non seulement de ses institutions, de l’éducation, de la justice, des médias et de ses cerveaux,
- Que par des manœuvres directement issues du manuel du parfait bolchevique, ils ont investi également les cerveaux de la droite dite « républicaine » en manipulant et en entretenant l’histoire de la seconde guerre mondiale, de Vichy et de la collaboration, et en la lui recrachant pour la tétaniser, la faisant devenir un allien de droite qui ne sait même plus « comment s’appelle sa mère » et qui réagit à présent à chaque impulsion exactement comme le chien de pavlov, au point d’être baptisée UMPS – consécration de la victoire suprême …des socialistes !
- qu'Ils ont procédé de même avec la manipulation et la falsification des idées libérales pour en faire l’abomination des abominations, ce qui est relayé à chaque occasion par leurs toutous dociles de l’UMPS
- que si le but de ces manœuvres est toujours de faire porter à ses ennemis le poids de ses propre turpitudes, elles expliquent aussi l’opposition farouche de la gauche à toute idée de reformes des institutions et du système mis en place insidieusement, car elles anéantiraient tous leurs efforts d’asservissement de ce pays à cette idéologie prédatrice
Mais, depuis peu, le monde change, et essentiellement grâce à Internet qui permet au peuple d’échapper à leurs outils de désinformation dignes de la Russie des années 50 !
Il s’ensuit que devant la population qui ouvre à présent les yeux, comme partout dans le monde, sur les réalités de cette idéologie et qui , s’émancipant, qui prétend recouvrer ses libertés, une course de vitesse est engagée qui consiste à changer cette population rétive par une nouvelle population, grâce à une immigration de « peuplement » à qui, tout à fait logiquement, on accordera ensuite le droit de vote et la pièce sera jouée,
On peut alors comprendre toute la signification du dernier livre de zoubida Aubry-Brochen «CHANGER LA CIVILISATION» !
Bref, tout cela pour replacer cette histoire de fichage ! Car la question se pose de savoir si, en faisant partie de la droite LIBÉRALE, nous devons, comme l’UMP-S, nous offusquer et nous opposer à ce fichage des socialistes par des socialistes !
Bien entendu que non, nous y sommes fortement favorables, et même, nous les y encourageons ! D’abord, parce que ce fichage sera fait par les socialistes eux-mêmes et ainsi, ils ne pourront pas se répandre partout en couinant que la droite a procédé à ce fichage anti démocratique/républicain etc..
Mais surtout.
Parce que nous sommes très très désireux de savoir pourquoi cette idéologie largement minoritaire, qui a fait la preuve, pas seulement ici, de son inanité, de son incapacité à gérer un pays et satisfaire les besoins de base de sa population, prétend imposer à tous, même a ses adversaires, les effets de son idéologie et surtout lui en faire payer les effets par la force ou la ruse !
Mais comme nous sommes libéraux et très attachés aux libertés individuelles, et aux croyances de chacun, nous ne pouvons que leur conseiller de suivre les conseils de nos amis de LUMIERE 101 , Georges Lane et François Guillaumat :
Nous leur conseillons donc, puisqu’ils auront leurs listes de sympathisants, d’aller, par exemple s’inscrire en mairie comme socialistes ou sympathisants, de monter leurs propres services publics, enseignements, medias, etc.. Qu’ils financeront bien entendu, laissant aux autres - non socialistes - le choix du type de société ou de prestations qu’ils souhaitent ! (Ils pourront ainsi subventionner l’Humanité, ce que je n’aurai plus à faire)
La Loi, si nécessaire, mais avec le libéralisme, ce n’est même pas utile pourrait les favoriser dans la création d’entités autonomes où ils pourraient se retrouver, mettant en commun leurs ressources, leurs biens, leur production (on appelle cela des kibboutz, je crois) et ils pourraient ainsi vivre en parfaite harmonie avec leurs croyances et leur idéologie sans avoir besoin de forcer les autres à les adopter
Bref, une solution d’avenir en parfaite harmonie avec les idées libérales ! Nous vivons une époque qui va devenir enfin….enrichissante ! Parce que nous aurons écarté une des causes majeure de notre ruine.
CORA