Les juifs ont "bon dos" pour cacher crainte et lâcheté face aux "Muz"..
Publié le 23 Septembre 2012
APRES CHARB , MARINE LE PEN FAIT LE BUZZ SUR LE DOS DES JUIFS
Par M.L de LDJ (Ligue de Défense Juive)
Tel un vulgaire Charb qui assimile le juif religieux à un fanatique islamiste en première page de Charlie Hebbo, Marine le Pen se permet de demander l’interdiction de la kippa et du voile musulman dans l’espace public.
Qui contemple la Une de Charlie Hebdo est contraint d’établir l’équation suivante : intégriste=musulman, musulman=mollah, mollah=rabbin, rabbin=juif, donc, in fine, juif=intégriste. CQFD.
Marine Le Pen pratique la même association abusive « islamiste = juif » que Charlie Hebdo : Elle peut se croire tout a fait autorisée de le faire car cette confusion est la création de ces gauchistes de Charlie Hebdo, pourtant ennemis traditionnels du Front National.
Mettre le voile et la kippa au même niveau est incohérent et excessif. Comme si on voyait partout des kippas dans toutes les villes de France.
Pour éviter la stigmatisation de la burka, Charb et Marine Le Pen y associe la kippa ou le juif religieux.
Marine Le Pen a oublié de demander également l’interdiction des croix catholiques et des processions notamment celle pour la pucelle d’Orléans, Jeanne d’Arc (c‘est son papa qui ne vas pas être content, sans parler des électeurs catholiques du Front National)
L’Eglise catholique de France organise de nombreuses processions toute l’année sur le domaine public.
Ces cortèges religieux qui s’effectue en allant d’un lieu sacré à un autre et destinée à rappeler les bienfaits de Dieu et lui en rendre grâces, ou pour implorer son secours ,le Front National va certainement demander aussi leurs interdictions ?
Tant que nous y sommes et pour faire bonne mesure pourquoi ne demande-t-elle pas l’interdiction des sonneries de cloches d’église qui appellent à la prière et les croix dans les cimetières.
La kippa est interdite dans les écoles, collèges et lycées publics par la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques du 15 mars 2004.
D’après le code de la loi juive, la coutume veut que les hommes juifs portent une Kippa en toutes circonstances
La kippa sur la tête, la croix ou l’étoile de David autour du cou n’ont jamais offusqué qui que ce soit avant que n’explose la mode de la burqua et du voile islamiste signe de soumission de la femme et du prosélytisme islamiste.
Confondre un couvre-chef de tissu de 5cm de rayon(porté par moins de 1 des juifs en France) avec un voile de plus d’un mètre, ou carrément un drap entier, kipa contre voile ou niqab est incohérent et excessif mais surtout, la nuisance visuelle n’est pas la même puisque la proportion de pratiquants de l’une et l’autre des religions est de l’ordre de 1 pour 1000, et la concentration des populations pratiquantes est différentes, les pratiquants israélites étant très concentrés géographiquement, voire ghettoïsés, tandis que leurs cousins Ismaélites s’étalent largement sur toute la France, et revendiquent occuper l’espace public, sans limite.
Rappelons que par essence, le Judaïsme français est soluble dans la République française, en opposition avec un Islam de France vindicatif, dont la vocation est de s’affirmer dans la République-hôte, quitte à l’affronter et s’y opposer.
Dans sa lutte pour la laïcité en France, si MLP jugeait opportun de pointer du doigt la communauté musulmane de France pour les affaires de burqa et niqab, celà ne nécessitait pas d’entraîner le judaïsme en une stigmatisation conjointe. Laissez les Juifs en dehors d’une question qui ne les concerne pas Madame Le Pen, puisqu’eux jouent le jeu de leur mère patrie.
S’il faut militer pour une laïcité de France, poussons jusqu’au bout la séparation de l’Eglise et de l’Etat, en interdisant le port des signes religieux ostentatoires chrétiens, les processions cathos comme celle célébrant la pucelle d’Orléans, Jeanne d’Arc, les processions pour l’Assomption sur l’espace public des rues de France, la messe de minuit sur les chaînes publiques françaises les 24 décembre, les jours fériés chrétiens imposés à toute la population française, l’interdiction des sonneries de cloches d’église qui appellent à la prière et les croix dans les cimetières.
Marine Le Pen demande à la communauté juive ce « petit sacrifice » ! Pourquoi ne demande-t-elle ce sacrifice également la communauté chrétienne ? La laïcité à la mode FN ne s’appliquerait donc qu’aux Juifs et aux Musulmans ? et pas aux Chrétiens ?
Charb, Marine Le Pen - la communauté juive de France ne souhaite pas être instrumentalisée dans votre combat contre l’islamisation de France, ayez le courage de pointer du doigt qui vous jugez devoir l’être.
Quant aux citoyens juifs français, je ne me rappelle pas de les avoir entendu siffler la Marseillaise, brûler le drapeau français, incendier les voitures dans nos banlieues, caillasser les pompiers et insulter les policiers.
Ce n’est pas aux Juifs Français de payer la lâcheté des politiciens français face aux avancées islamistes en France. Il y en a marre de parler des juifs quand on veut attaquer les islamistes.
Marine Le Pen, vous devriez plutôt suivre l’exemple des patriotes anglais de l’ English Defense League qui osent attaquer franchement ceux qui insultent leur pays sans faire d’amalgame avec d’autres citoyens.
Nous ne serons pas les boucs émissaires des islamistes ou de leurs ennemis.
Charb ,Marine soyez « gentils » :Oubliez les Juifs cinq minutes !