Les Frères Musulmans et la Charia en offensive aux Etats-Unis.
Publié le 22 Mai 2011
Ce que nous disions sur ce blog sur l'avancée progressive de l'islam et de sa loi barbare qu'est la charia n'est pas seulement une vue de l'esprit.
Voici une étude sur la justice américaine.
Gérard Brazon
Une nouvelle étude révèle la charia en cause dans des affaires judiciaires dans 23 États Washington, DC, le 17 mai 2011 - Le" Center for Security Policy" a publié aujourd'hui une étude en profondeur - la charia et les tribunaux d'état américains: une évaluation des cas de Cour d'appel. L'étude évalue 50 cas dans la cour d'appel de 23 Etats qui impliquent des conflits entre la charia (loi islamique) et le droit des États américains. L'analyse conclut que la charia a été appliquée ou officiellement reconnue dans les décisions des tribunaux d'État, en conflit avec la Constitution et la politique publique de l'Etat.
Certains commentateurs ont essayé de minimiser ce problème, affirmant, comme un éditorial dans le Times d'hier à Los Angeles le dire que, «... Il y a peu de preuves que les juges américains résolvent les cas sur la base de la charia." Au contraire, notre étude a identifié 50 cas significatifs seulement de l'échantillon restreint de cas publiés cour d'appel.
D'autres ont affirmé avec certitude que les juges d'État rejetteront toute loi étrangère, y compris la charia, quand elle entre en conflit avec la Constitution ou la politique publique de l'Etat. Le Centre d'analyse, cependant, a trouvé 15 cas dans un tribunal de première instance, et 12 cas en cour d'appel, où la charia a été jugée applicable dans ces cas particuliers.
Les faits sont les faits: certains juges prennent la décision de se référer à la charia, même lorsque ces décisions ont des protections constitutionnelles. Le président du Centre pour la politique de sécurité, Frank J. Gaffney, Jr., a observé: "Ces cas sont des histoires de familles américaines musulmanes, surtout des femmes et des enfants musulmans, qui ont demandé aux tribunaux américains de préserver leurs droits à une protection égale et une procédure régulière. Ces familles sont venus en Amérique pour se liberer de la lois discriminatoires et cruel de la charia. Lorsque nos tribunaux peuvent appliquer la charia dans la vie de ces familles, et leur refuser une protection égale, ils trahissent les principes sur lesquels l'Amérique a été fondée. "
Principales conclusions: Au niveau des tribunaux de première instance, 22 décisions ont été trouvés de refuser d'appliquer la charia, 15 ont été trouvées d'avoir utilisé ou reconnu la charia, 9 l' ont été pour une période indéterminée, et dans 4 cas la charia n'est pas applicable à la décision à ce niveau, mais était applicable au niveau de l'appel.
Au niveau de la Cour d'appel: 23 décisions ont été prises de refuser d'appliquer la charia, 12 ont été trouvées avoir utilisé ou reconnu la charia; 8 ont été une période indéterminée, et dans 7 cas charia n'est pas applicable à la décision, mais avait été applicable au tribunal au niveau de première instance.
Les 50 cas ont été classés en sept différentes «catégories» de litige: 21 cas traités "charia mariage", 17 cas concernaient "la garde des enfants"; 5 traite de "charia du contrat"; 3 traite en générale de "Doctrine de la charia"; 2 ont été concernés par "charia propriété"; 1 traitait de «Due Process / égalité de protection" et 1 traite de la combinaison «garde de la charia, loi sur le mariage d'enfants."
Les 50 cas ont été fondées dans 23 états différents: 6 cas ont été trouvés dans le New Jersey, 5 en Californie; 4 chacun en Floride, Massachusetts et de Washington; 3 chacun, dans le Maryland, le Texas et la Virginie; 2 chacun en Louisiane et le Nebraska, et 1 de chaque en Arizona, Arkansas, le Delaware, Illinois, Indiana, Iowa, Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, New Hampshire, l'Ohio et la Caroline du Sud.
La charia et les tribunaux américains d' Etat: une évaluation des cas en Cour d'appel qui comprend des résumés d'un échantillon de vingt cas, ainsi que le texte intégral publié dans tous les cinquante cas .
M. Gaffney a ajouté: «Cette étude représente une contribution au débat actuel sur le développement à travers le pays: Dans quelle mesure la doctrine islamique politico-militaro-juridique de la charia sont insinués dans les États-Unis? L'analyse complète et renforce puissamment les avertissements contenus dans le best-seller 2010 "équipe B II" Rapport, la charia: La menace pour l'Amérique. Il confirme que les adeptes de la charia concertrent leurs efforts pour instituer leur code anti-constitutionnel dans ce pays.
«Ensemble, avec un suivi sur des analyses en cours de préparation, nous l'espérons, donner à ceux qui partagent l'engagement du Centre à la Constitution des États-Unis, aux libertés qu'elle garantit et au gouvernement démocratique, des mandats pour contrecarrer ceux qui, comme les Frères musulmans veulent que la liberté se substitue à la charia. De toute évidence, nous devons travailler pour garder l'Amérique librede la charia, ou risquer de perdre inexorablement le pays que nous aimons. "
Le texte intégral de l'étude, y compris le texte de la jurisprudence et tableaux affichant les résultats, peut être trouvé àwww.ShariahInAmericanCourts.
Le Center de police pour la Securité est organisation nationale de sécurité non lucrative et non partisane qui se spécialise dans les politiques de l'identification, les actions et les besoins en ressources qui sont vitales pour la sécurité américaine et assure que ces questions font l'objet de deux porté, l'examen des principes et une action efficace par des experts reconnus des politiques, fonctionnaires compétents, des leaders d'opinion, et le grand public.
Pour de plus amples informations www.centerforsecuritypolicy.
Pour plus d'informations et pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec Travis Korson tkorson@securefreedom.org (202) -719 à 2421 ou
David Reaboi dreaboi@securefreedom.org (202) 431-1948