Le Tribunal administratif condamne la mairie de Nice pour le bail de la mosquée rue de Suisse : Estrosi doit maintenant reculer sur tous les autres projets !

Publié le 26 Mars 2013

Le Tribunal administratif condamne la mairie de Nice pour le bail de la mosquée rue de Suisse : Estrosi doit maintenant reculer sur tous les autres projets !

[Communiqué du 26 mars 2013]

Le Tribunal administratif de Nice a rendu aujourd’hui sa décision concernant notre recours contre le bail établi entre la ville de Nice et l’association islamique de la mosquée rue de Suisse. Le juge a suivi les recommandations du rapporteur public, qui avait lui-même suivi les demandes de nos avocats, et la municipalité a donc été condamnée ! La décision établissant le bail a été annulée, le Tribunal estimant même qu’elle était « entachée d’une illégalité d’une particulière gravité ».

En sous-évaluant le coût du loyer des locaux, en accordant en plus une remise de 50% sur ce loyer modique, la mairie a clairement violé le principe de laïcité guidant nos institutions. Aujourd’hui, la justice l’a rappelée à l’ordre.

Il s’agit d’une victoire juridique et politique importante face au soutien constant apporté par Christian Estrosi à l’islamisation de notre ville. Cette victoire, après des mois et même des années de lutte, n’est qu’un point de départ.

Dans notre ville qui compte pourtant déjà 18 lieux de culte islamiques, Christian Estrosi a apporté son soutien à la nouvelle grande mosquée de Nice-est ainsi qu’à des extensions pour les mosquées de l’Ariane et des Moulins. Pour chacun de ces projets, il nous trouvera face à lui.

Il peut déjà compter sur nous pour bien utiliser les 1 000 euros que la municipalité a été condamnée à me verser : cet argent permettra d’imprimer des affiches et plaquettes du Collectif Islamisation Basta !

Philippe Vardon, président de Nissa Rebela et membre du Collectif Islamisation Basta

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cela pour nous rappeler que l'état de droit peut encore exister en France... je me fierais plus en la justice administrative qu'en  l'autre......<br />
Répondre
B
<br /> Que les lècheurs de babouches    soient confrontés avec Mr Guillotin <br />
Répondre
F
<br /> Merci et Bravo pour votre combat !<br /> <br /> <br /> J´espère que celà encouragera les autres.<br />
Répondre
P
<br /> BRAVO et MERCI pour votre persévérance et votre pugnacité. J'espère que ce sera un exemple qui sera suivi par d'autres défenseurs contre l'envahisseur de notre pays.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo NISSA REBELLA!!! SUS AUX COLLABOS!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+<br />
Répondre