La folie religieuse de l'Iran. Un peuple pris au piège de l'islam - par Reza Kahlili

Publié le 14 Avril 2011

Dans mon récent exposé sur le documentaire iranien The Coming is Upon Us, j'ai indiqué que le film informe les musulmans à travers le monde que la fin des temps est proche.

J'ai aussi expliqué que «Seyed Khoarasani» - la figure mythique qui créera les conditions pour la fin des temps et la réapparition du dernier messie islamique, le 12e imam des chiites, par la destruction d'Israël et de l'Occident – s’avère être le Guide suprême de l'Iran, l’ayatollah Khamenei. (Voir mes articles ici et ici, ainsi que le reportage de PJTV ici)

Bon nombre de hadiths, de sources tant sunnites que chiites, concluent que «Seyed Khorasani» est le leader des gens de l’Orient, ou un homme de haut rang qui passera le drapeau de l'islam au dernier messie. Le mardi 12 avril, Mojtaba Zolnoor, le représentant de l'ayatollah Khamenei auprès du Corps des Gardiens de la Révolution, a déclaré à Khabar Online, un média géré par le régime iranien, qu'un certain nombre d’oulémas (érudits musulmans) et de grands ayatollahs influents ont annoncé qu’Ali Khamenei est très probablement le fameux « Seyed Khorasani ».

Maintenant que l'ayatollah Khamenei a officiellement pris position sur cette question, il ne fait aucun doute que le régime iranien est vraiment messianique et que dès qu’ils auront une bombe nucléaire, ils vont tenter de provoquer la fin des temps et la réapparition de l’imam Mahdi, comme ils l’ont clairement montré dans le film. Ils ont l'intention d’y arriver en détruisant Israël et en provoquant un effondrement total de l'économie mondiale.

Source : Iran’s Supreme Leader Declared the Mythical Figure in End of Times, par Reza Kahlili, Pajamas Media, 13 avril 2011. Traduction partielle.

Sur Poste de veille

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Un bon tremblement de terre en iran sera le bienvenu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On a l'impression que ce sont des sornettes, on ne sait plus s'il faut en rire ou pleurer. Parce que nous sommes Occidentaux, nous avons des difficultés à envisager de prendre au sérieux ces<br /> fous-furieux d'Imam iraniens.  Ils ne raisonnent pas avec nos valeurs, ne prennent pas de décisions avec notre système de réflexion. Ils évoquent des marabouts ou n'importe quoi et prennent<br /> leurs décisions comme s'ils regardaient dans le foie des volailles. Malheureusement, l'Occident a connu un autre fou - Hitler - qui a réussi à convaincre des gens hautement cultivés du bien-fondé<br /> de ses théories et stratégies. On connaît la suite. Dans le cas présent, ces fous sont suivis par plus d'un milliard d'individus répartis sur toute la planète et l'Iran prétend s'imposer dans le<br /> monde Musulman en détenant un jour la Bombe. Ils ont un projet clair et précis qui leur est dicté par les Astres, le ciel ou je ne sais qui ou quoi : Détruire Israël et l'Occident.<br />  Et il va bien falloir les prendre au sérieux...peut-être même  leur rentrer dedans avant qu'il ne soit trop tard pour nous tous. Mais nous, on n'a pas d'autre choix que de laisser nos<br /> fins stratèges et militaires réfléchir et faire le boulot pour notre défense, le jour J et en bonne et dûe forme. Du moins on l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre