Le monde n'a pas encore compris l'islam en mouvement. Par Gérard Brazon.
Publié le 14 Octobre 2014
Par Gérard Brazon
Ce matin, j'écoutais RMC et le "gentil" Jean Jacques Bourdin qui en général, évite d'aborder l'Islam sans y mettre des gants de velours et du miel dans la bouche. L'islam est un sujet tabou !
L'islam dont la bien pensance déclare qu'il y a des "méchants" qui ont une lecture radicale du Coran et les "gentils", les fameux "modérés" qui auraient une lecture tenant compte des époques et des interprétations du Coran.
Sauf que le Coran n'est pas livre interprétable. Livre "incréé" tombé du bureau d'Allah sur la tête du prophète, venu de dieu en direct, nous affirme l'islam.
Pour contourner ce "défaut" d'origine, lorsque l'on cite des sourates meurtières, beaucoup de "faux culs" musulmans affirment qu'il faut parler l'arabe, la langue du dieu Allah. Un dieu donc, qui ne parlerait que l'arabe. Etonnant.
Ces derniers jours, j'ai passé beaucoup de temps avec des Kabyles de religion musulmane vivant en France depuis plusieurs années. Non seulement, j'ai réalisé qu'ils détestaient les arabes qu'ils considèrent comme étant des occupants de leur région la Kabylie, mais n'avaient aucune connaissance du Coran.
Musulmans oui, mais sans formation religieuse. Est-ce cela les musulmans "modérés" ? Probablement.
Il se trouve que ces musulmans n'iront jamais manifester dans la rue au nom d'un islam "tolérant" ou pour protester contre l'islam radical.
Nous avons bu quelques verres de vin et manger du cochon autour d'une table sans que cela ne les fassent sourciller. Ces musulmans-là ne sont pas des "gentils modérés". En fait, ils ignorent ce qu'est l'islam.
Ils ignorent les sourates d'appels aux meurtres des juifs et des chrétiens, celles concernant le statut des femmes, etc. J'en ai fait la récitation de quelques unes concernant les femmes. Ils étaient effarés. Surtout d'apprendre qu'Aïcha n'avait que neuf ans lorqu'elle fut violée.
En fait, ils souhaitent vivre tranquillement et ont subi les conséquences d'une dictature en Algérie, l'abus d'une caste arabo-musulmane dans la vie politique en Kabylie, celle des profiteurs et des arabes en général. Ils se sentent proches de nous et de la France, mais ne comprennent pas notre laxisme judiciaire dans les cités. Un discours que bien des français partagent même si d'autres, planqués de la gauche bobo, dans les beaux quartiers, pourraient le considérer comme "fascistes". Ces fameux "hors sol" comme le dit Eric Zemmour.
Grande complexité d'un jugement sur la qualité de l'immigration qui ne peut pas être traitée à l'emporte-pièce. Et pour cause: en plein déménagement, (d'où ma présence moins fréquente sur internet), j'ai pu constater, au moins dans la région parisienne, que mes seuls contacts utilitaires: concepteur de cuisine, livreurs, peintres, plombiers, déménageurs, et autres, tous étaient issus de l'immigration. En conséquence, je me suis demandé plusieurs fois hélas, où étaient les Français de souche.
Par contre, l'islam existe bel et bien.
Le vrai, celui issu d'un Coran, livre du dieu Allah dont Mahomet, fût un gigolo, un esclavagiste, et qui sur le tard, fut un pédophile. Allah en fit son prophète c'est tout dire du niveau de ce dieu sourd, aveugle et totalement autiste à la misère du monde et de l'humanité.
Ce matin disais-je, sur RMC, j'ai enfin entendu un discours vrai sur l'islam qui dénonçait l'islam de la conquête, de l'esclavagisme des femmes Yazidis, du meurtre, de la dhimmitude des juifs et des chrétiens, de la mort des mécréants, et faisait un lien avec la naissance de cette religion dont le chef de guerre était Mahomet.
Une façon de reconnaître sans le dire, que "l'état islamique" a sa légitimité tout comme Boko Haram, avec l'islam des origines.
Cette religion est mortifère, elle est d'abord un système politique totalitaire qui s'ingère dans la vie des citoyens jusque dans les choix de vie, de conscience, ainsi que dans les toilettes et les lits conjugaux.
Que dire de ces gamines de cinq ans mariées avec des vieux de 40 ans. L'une d'elle a obtenu le divorce au Soudan il y a peu. Scandale d'une presse française qui se tait le plus souvent et préfère se consacrer aux enfants palestiniens en oubliant de signaler que beaucoup de petites filles palestiniennes sont elles aussi mariées de force. Silence....
Pourquoi ?
Voici une lettre de Mgr Louis Raphaël 1er Sako (Patriarche de l'Église Catholique Chaldéenne) qui ne fait que nous rappeler ce que fût la conquête islamiste il y a 1400 ans sur des terres autrefois juives et chrétiennes y compris en Arabie Saoudite.
Gérard Brazon
*********
Je suis sûr que vous connaissez ce symbole : ن.
C'est la 25ème lettre de l'alphabet arabe - nun, l'équivalent de notre N -, et il est le symbole avec lequel les partisans du califat de l'Etat Islamique (IS) marquent les maisons et lieux des chrétiens en Irak.
Ils permettent de déterminer leur objectif : persécuter les chrétiens. Selon l'archevêque du peuple chaldéen, « la réalité dépasse la plus folle imagination ».
Les chrétiens sont persécutés dans de nombreuses parties du monde. Maintenant, la situation est particulièrement cruelle en Irak et en Syrie.
Afin de mettre un terme à un problème et à aider à le résoudre nous avons besoin d'un plan. Voici notre plan :
Nous allons lancer une vaste campagne (une campagne internationale) à travers laquelle nous nous proposons, entre autres, de faire les choses suivantes :
Demander deux choses fondamentales au président du Conseil européen : l'approbation de résolutions qui condamnent toutes les formes de djihadisme et qui aboutiront à des propositions efficaces d'intervention en Irak et en Syrie afin de faire cesser le génocide religieux.
Mettre efficacement l'opinion publique internationale au courant (avec des appels à agir concrets) de la persécution dramatique dont les chrétiens irakiens et syriens souffrent.
Envoyer une aide humanitaire de toute urgence à ceux qui souffrent des persécutions en Irak via les organisations chrétiennes qui travaillent au Moyen-Orient et leur faire parvenir nos voix pour tenter de les aider à surmonter la terrible situation dans laquelle ils vivent.
Organiser un congrès international à Madrid en décembre avec les chrétiens qui ont dû fuir l'Irak, la Syrie et d'autres pays à majorité islamique, envoyer une alerte internationale à propos de la persécution à laquelle nous, chrétiens, faisons face autour du monde au 21e siècle.a
Nous sommes tous Nazaréens, ن (ceci est la façon dont les islamistes radicaux appellent les chrétiens)... Et pour cette raison, nous ne pouvons pas nous tourner les pouces ou tourner le dos à la situation lorsque nos frères et sœurs sont persécutés, torturés jusqu'au martyre (assassinés en raison de leur foi !).
« Nos souffrances d'aujourd'hui sont le prélude de ce que vous, les chrétiens européens et occidentaux, subirez également dans un proche avenir ». (Mgr Louis Raphaël 1er Sako)
Chaque jour, nous voyons (horrifiés) des images brutales de tortures et de lynchage, des décapitations, des crucifixions et des fusillades massives...
Dans un parc de Mossoul, ville située au nord de l'Irak, par exemple, «l'Etat islamique» décapite systématiquement les enfants et met leurs têtes sur des piquets. Leurs mères sont violées et assassinées ; leurs pères sont pendus ou tués de manière brutale après d'horribles tortures, parmi lesquelles l'obligation de voir les atrocités faites à leurs familles.
Femmes arméniennes cruxifiées en 1915 (ndlr GB)
La crucifixion est une autre méthode inhumaine utilisée par les islamistes pour châtier les chrétiens qui n'ont pas fui ou tout simplement refusé de se convertir à l'islam.
Actuellement, plus de 50.000 réfugiés sont dans les montagnes sans eau ni nourriture et sont complètement isolés.
Toute cette horreur a partiellement réveillé l'opinion publique, les politiciens, les gouvernements internationaux et, Dieu merci, ils prennent différentes mesures pour résoudre le problème.