Le "leadership" musulman sur nos dirigeants politiques! Sans taqqya...
Publié le 4 Août 2012
Lisez bien la phrase suivante et ainsi, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas! Faîtes la lire à votre entourage car elle est déterminante et affirme les priorités de chacun.
Oui vous avez bien lu! Les organisations musulmanes ont des priorités, elles les affirment clairement, sans phare, sans taqqya. "Véhiculer leur leadership" tandis que les autres cherchent à avoir de bonnes relations!
En une phrase tout est dit. Vous la comprenez tout comme moi! Il se trouve que nos diplomates ne comprennent pas ou feignent de ne pas comprendre! Il se trouve que nos dirigeants ne comprennent pas ou feignent de ne pas comprendre. Nous sommes à Munich à la fin des années trente!
Voici la suite de l'article: (à lire ici)
L’Union des associations musulmanes du 93 (UAM 93), en Seine-Saint-Denis, organisait un iftar mercredi 1er août. Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur était convié à l’événement. Finalement, il aura renoncé à la dernière minute à venir à la suite d'un « imprévu dans son agenda ».
La Grande Mosquée de Paris a eu plus de chance. Le ministre en charge des Cultes avait participé à l’iftar qui y était organisé samedi 21 juillet. Il avait été accueilli par Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris (GMP) et par Mohammed Moussaoui, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM). Avec l’organisation d’un tel événement, ces institutions musulmanes cherchent à partager les valeurs de l’islam tout en prouvant leur leadership. (...)
(Définition de Leadersship: Le leadership (anglicisme répandu en français européen ainsi qu'au Québec), ou la chefferie (français québécois et africain) est l'influence d'un individu sur un groupe.)
A bon entendeur salut
Gérard Brazon