La quenelle de Dieudonné. Provocations et règlements de comptes avec les présentateurs et les journalistes.

Publié le 28 Novembre 2013

Alors quoi ? Salut nazi à l'envers ou doigt d'honneur au système façon bras jusqu'à l'épaule ?

Dieudonné serait-il devenu un adepte du fist aux médias de la bien pensance et du personnel politique. Dans la vidéo suivante, on en apprend tout de même de belles sur Yann Barthés de Canal +. (voir l'article sur le bidonnage). Bref, Dieudonné est sur le point de réussir son bras d'honneur magistal (salut nazi à l'envers ?) pour tous ceux qui le vomissent après l'avoir adulé et cela en fait du monde dans les milieux du spectacle, des médias et de la bien pensance en général. 

Il n'en reste pas moins que sa "rancune" envers la France dont il est un des produits médiatiques parmi d'autres me reste souvent en travers de la gorge. Surtout son interview sur une chaine de télévision algérienne où il s'était lâché. Dommage.

Alors à vous de me dire ce que vous en pensez: salut nazi à l'envers ou fist géant envers le système ? 

Gérard Brazon


Par Henri Martin

Dieudonné répond à Yann Barthès

Sakho fait la quenelle avec Dieudonné !

Dans une nouvelle vidéo très virulente où il affirme ne pas craindre d’aller en prison à l’issue de la décision que doit rendre à la fin du mois de novembre la Cour d’appel suite à sa chanson Shoananas, Dieudonné publie un cliché le montrant avec le joueur de football Mamadou Sakho dans son théâtre de La Main d’Or, tous deux glissant une quenelle. Au passage, l’humoriste s’en prend au « mariage » homosexuel, affirme qu’il n’irait plus sur les plateaux TV s’il était invité aujourd’hui et menace Yann Barthès, l’animateur du « Petit journal » sur Canal +, de publier d’autres photos le montrant en train de faire le fameux geste interdit. Avec la quenelle, « on touche le nerf dentaire du système », affirme Dieudonné qui organise le 21 juin prochain un « bal de la quenelle » et appelle à soutenir le révisionniste Robert Faurisson. La vidéo a déjà été vue 300 000 fois en une demi-journée.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LA GAULOISE 28/11/2013 13:26


C EST A VOMIR ....