La pub dhimmisante de la marque DIM. A quand le voile...

Publié le 25 Septembre 2012

Une petite pub "innocente" pour ceux qui pensent que nous sommes totalement à côté de la plaque. Une pub très orientale comme si nos régions de France n'étaient pas suffisamment riches en diversité musicale pour des présentations de soutiens-gorges plus proches de nos us et coutumes.

On notera outre la diversité des danseuses que la voix off signalent à nos femmes qu'elles peuvent retrouver leurs seins de 20 ans en montrant des gamines ayant moins de 20 ans et qui font la danse du ventre!

A mourir de rire.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore une marque rachetée par les émirats????<br />
Répondre
G
<br /> Sous pretexte que les illuminés musulmans nous ont déclaré la guerre, devrions-nous faire de même avec tous les autres peuples du monde un tantinet exotiques ?<br /> <br /> <br /> Attention ! Là, ça commence à être du n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Je signale que le premier plan représente le Taj Mahal ( temple de l'amour d'un homme pour sa femme, au cas où vous l'auriez oublié ...)<br /> <br /> <br /> Et que les nymphettes de la pub sont censées faire du bollywood ( bien mauvaise imitation, je le conçois )<br /> <br /> <br /> Autant, tout ce qui a trait à l'islam me donne envie de vomir, là, sincèrement, je n'y vois qu'une mauvaise publicité qu'il n'y a pas lieu de relever.<br /> <br /> <br /> Quant à votre dernier commentaire ... Prendriez-vous votre femme ( vos femmes ) pour des demeurées ??<br />
Répondre