"La police m'a incité à quitter Marseille...je suis blonde"!

Publié le 3 Septembre 2011

Une multitude de témoignages sur la délinquance "à 90% nord-africaine" selon un auditeur, dans Marseille et sa région, Sète ou Toulouse. Les auditeurs sont unanimes: pour vivre en paix, il faut fuir les zones occupées. 

Les auditeurs parlent de guerre potentielle, de camps nécessaires pour interner les "jeunes", et d'inversion des flux migratoires.

Les responsabilités politiques sont pourtant parfaitement identifiables lorsque le nombre de visas ANNUELS pour l'Algérie octroyé est de 140 000, 150 000 au Maroc et 110 000 à la Turquie.  La politique migratoire des gouvernements successifs de ces 30 dernières années (alors que la crise économique a commencé en 1973 !) relève de la haute trahison, d'un crime contre notre civilisation millénaire. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Avez-vous remarqué comme l'une des intervenantes n'ose pas dire que ce sont des jeunes maghrébins qui lui ont dit qu'elle n'était pas chez elle à Marseille ?<br /> <br /> <br /> Quand Ménard tente de la faire parler, elle rit puis dit que probablement, ces jeunes n'aiment pas les blondes.<br /> <br /> <br /> Même dans le ras-le-bol, le politiquement correct muselle. <br /> <br /> <br /> C'est grave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exact, je me suis fait la même remarque!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai bien connu marseille jusqu'il y a une quinzaine d'années, ou a cette époque deja nous "sentions" ce qui arrive aujourd'hui...mais je n'aurai a cette époque pas penser que les pouvoirs<br /> politiques laissent faire et que nous en arrivions a la situation ou marseille est partiquement une ville de NON DROIT!!! et mois je ne vais pas incriminé qui que ce soit d'autres que les HOMMES<br /> POLITIQUES tout ce qui arrive est a 100/100de leur faute ils bradent la france aux afro/arabe et lire et couté ce que je viens d'entendre est une honte pour la France, incapable d'assurer la<br /> sécurité des citoiyens a mort les collaborateurs et il est inutile de jetter la pierre aux forces de l'ordre qui est muselé par les collabos et ne peux désobéir aux ordres reçu sous peinne de<br /> rebellion et tout le cortége des suites collatéralles que cela implique pouvant je pense aller jusqu'a la guerre civile!.mais je pense aussi que si nous Français ne réagissons pas par les urnes<br /> en 2012, c'est ce qui peut alors arrivé aussi 2 reccomandations FRançais aller voter et voter Marine Le PEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extrait de l'article de Ouest France<br /> d'aujourd'hui....Jusqu'au hold-up du Crédit<br /> municipal, à 100 m du commissariat de police du deuxième arrondissement...« Je l'ai aimée, ma ville ! Mais maintenant,<br /> je n'en peux plus »<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php?abo=1304133&serv=10&idCla=3636&idDoc=1977910&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=informationsgenerales<br /> <br /> <br /> Il faut arrêter de regarder Plus belle la vie.<br /> Marseille c’est Yellowstone. Un million d’habitants ramassé dans une ville qui n’est pas constituée en banlieues comme Paris.Il ne s'agit pas d'une minorité de délinquants mais d'une frange<br /> entière de population alimentée par la noria de l’immigration. Tous nos politiques le savent et les mêmes de l’UMP qui ont ridiculisé le Maire de Sevran quand il réclamait l’intervention de<br /> l’armée ne se sont pas privés de détacher leurs unités d’élites pour assurer la tenue de leur meeting.<br /> <br /> <br /> J'invite les septiques à visiter la cité<br /> phocéenne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre