La négrophobie se met sur les rangs des mots à la mode. Pathétique et pitoyable.
Publié le 25 Mai 2011
Etre flic ou chargé du maintien de l'ordre n'est pas une mince affaire. Dans cette vidéo, vous allez constater comment les petits gauchistes de l'extrême gauche ont fait alliance avec les minorités dites "visbles".
Vers la la 9 iéme minute ont peut constater très clairement la collusion entre les "organisations racialistes" et l'extrême gauche par l'intervention d'un "petit blanc" une "face de craie"comme ils disent qui, manifestement voyant la manif tournée court, intervient pour ameuter les foules.
Ce qui est assez étonnant, c'est que les intervenants "visibles" semblent ne pas être tous des antillais pur jus de canne ayant subi l'horreur de l'esclavage. Parmi les "manifestants pour la "négrophobie", terme qu'ils souhaitent mettre à la mode, comme pour l'islamophobie, il y a des africains ou d'origine africaine comme certaines coiffes le font penser. Ces personnes devraient se poser des questions sur, qui à vendu les noirs africains aux négriers.
Bref, nous voyons bien la poursuite d'une offensive de destruction du français comme culture dominante dans un pays qui s'appelle la France. Etonnant.
Dans n'importe quel pays d'Afrique ou du Moyen Orient, ce genre de manisfestations seraient interdites. Est-ce à dire qu'il faut interdire toutes les manifestations? Bien sûr que non sauf, quand le but est la destruction des fondamentaux de la Nation. Est-ce fasciste que de le dire? Alors dites-le aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Chine, et dans tous les pays d'Afrique. Dites leurs que la nation est moins importante que les intérêts des personnes issus de l'immigration.
Gérard Brazon