La Mairie de Stains sur Auschwitz n'est pas digne!
Publié le 15 Octobre 2010
Lorsque le Maire d'une ville fait d'assassins d'innocents, de criminels, des citoyens d'honneurs, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de bon sens par ailleurs, de la part de cette municipalité!
Lorsque l'on honore des hommes qui ont du sang de civils innocents sur les mains au nom d'une "Liberté" incompréhensible, il ne faut pas s'attendre à constater un manque d'honneur de la part de ces gens là ! Toutes les raisons électoralistes sont bonnes semble-t'il .
Lorsque l'on sait que la population est pro palestinienne en majorité dans ces villes, et pour cause, il n'est pas forcèment obligatoire pour autant, de se mettre au niveau des caniveaux ou s'écoule le sang de la bombe humaine télécommandée.
Alors quoi, pour se faire réélire, on affiche le drapeau palestien sur les frontons des Mairies, on déclare citoyen d'honneur des assassins d'innocents? Combien de ces vies innocentes vaut une voix dans l'urne pour ces gens là?
Ces villes comme d'ailleurs la France en général devraient éviter de se mêler d'uin conflit qui nous dépasse. On ne fait pas le jeu de la paix au Moyen Orient en attisant les haines en France. Ces Maires, leurs complices adjoints comme tous les conseillers municipaux de ces majorités de chacune de ces villes devraient se poser cette simple question:
Est-ce que vous rendez service à la paix au Moyen Orient en saluant les meurtres de civils israëliens ?
Gérard Brazon

Déjà agrafée par le tribunal administratif pour avoir financé un groupe pro palestinien antisémite, la Mairie de Stains sur Auschwitz en Ile de France vient d'afficher, sur les murs de la Mairie, la photo géante d'un criminel islamiste et néo nazi, chef du mouvement terroriste « brigade des martyrs d'al Aqsa » condamné à la prison à vie en 2004 (1) pour meurtre, meurtre avec préméditation, complicité de meurtre, incitation au meurtre, et pour avoir organisé de nombreuses attaques suicides contre des civils. (Avec une telle apologie du crime, il doit faire bon vivre, à Stains).
Marwan Barghouti est le nom de ce criminel islamiste et néo nazi, arrêté en avril 2002. Le Maire de Stains sur Auschwitz, qui porte très mal son nom (voir la photo ci dessous), a voulu témoigner son admiration pour les trente sept attaques terroristes meurtrières commises contre des juifs par cet homme (lien vers la liste détaillée des trente sept actes terroristes ci dessous) en affichant un poster géant sur les murs de sa Mairie.
Ci dessous figure la liste des membres du conseil municipal qui ont rappelé l'importance symbolique des actes commis par Marwan Barghouti : « nous, Palestiniens, sommes là pour terminer le travail que Hitler a commencé ».
« Grâce à notre Maire de Stains sur Auschwitz, les futures générations n'oublieront pas le flambeau nazi, dont la flamme brûle haut entre les mains des terroristes palestiniens, et elles n'oublieront pas le criminel Marwan Barghouti. »
Signé : le conseil municipal, reconnaissant.
Voici la liste des Mairies françaises qui se sont associés à la solution finale (source : http://www.liberezbarghouti.com/)
(1) minutes du procès de Marwan Barghouti
liste détaillée des 37 actes terroristes ou Marwan Barghouti est impliqué
Conseil municipal de Stains sur Auschwitz :
| ![]() Politique de la Ville et tranquillité publique | ||
![]() Santé | ![]() Développement durable | ||
![]() Finances, Solidarité et accès aux droits, coordination de la démarche quartier | ![]() Patrimoine scolaire et action éducative | ||
![]() | ![]() Culture, coopération décentralisée et réseau international des villes Conseiller général | ||
![]() Vie associative et développement des rapports solidaires | ![]() Formalités administratives, commerce, anciens combattants, fêtes et cérémonie | ||
![]() Enfance | ![]() Jeunesse et sports |