"La fin d'Israël n'est qu'une question de temps" disent les islamistes, mais pas que... - Par Mitchell Bard. Préface Gérard Brazon

Publié le 27 Novembre 2014

Gérard Brazon2 Préface Gérard Brazon

Je ne peux pas m'empêcher de penser aux juifs de France et singulièrement à France-Israël de Lyon qui rêvent d'un islam tolérant et s'imaginent que l'on peut trouver une harmonie avec l'islam. Ils regrettent ces pauvres angelots qu'une de leurs conférences aient été empêchée par des fondamentalistes musulmans. Une réunion qui voulait-être le reflet de la tolérance.

Chers amis juifs de France, je ne suis pas juif, mais je soutiens Israël en tant que Nation libre et démocratique! La seule nation démocratique du moyen-orient. Souvent d'ailleurs, je me fais traiter de sioniste par des imbéciles, des attardés y compris français de souche. Passons outre… ne jouez pas avec le feu.

N'allez pas imaginer que vous pourrez échapper à une volonté qui dépasse les plus sincères d'entre-vous et pourquoi pas, certains musulmans qui ne connaissent pas les fondamentaux de leur culture. Le nazislamisme est en marche. Même Hitler trouvait cette religion magnifique. C'est tout dire. 

 Ce message s'adresse également aux chrétiens et aux mécréants de tous bords: il n'y a pas d'autres dieux qu'allah (en minuscule) et l'islam n'est pas multiple.

Il n'y a qu'un coran et c'est ce coran qui est la source des innombrables tueries de part le monde. Croire qu'un musulman fera à terme, le choix de la tolérance, de l'amour, de la paix lorsqu'il se trouvera confronté à l'islamisme est une erreur. Même le musulman de tradition familiale dit par la bien pensance, "modéré".

Nous avons 1400 ans d'histoire islamique. Hormis l'Espagne, le Caucase et la Grèce, aucun peuple ne sort indemne de l'islam et jamais par la négociation et le débat.

Toute l'Afrique du Nord était chrétienne et juive autrefois. L'Égypte, la Turquie (Byzance) également ! La Perse était mazdéenne.

L'islamisme, c'est l'islam en mouvement, l'islam en action. L'islam est aujourd'hui en action, en ce moment, y compris par la ruse et la taqiyya.

La carte du monde ci-dessous est pour les musulmans, celle ou l'islam fut et n'est plus... pour le moment. C'est à nous et pour les générations futures de ne pas accepter cette logique de conquête des territoires par l'islam.

Gérard Brazon

 

 

 

Adaptation française

Thérèse Zrihen-Dvir

Today Israel, tomorrow Spain, and then...? Left, Hamas' 25th anniversary logo shows all of Israel colored in Hamas' Islamic green. Right, a translated Islamic State map that includes all formerly Islamic-ruled lands that they plan to reconquer.

« Si les Juifs remplissent notre vœu et quittent la Palestine pour nous, commencerons-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Les Juifs sont des infidèles non pas parce que je le dis, mais parce que Dieu fait ... Ils ne sont pas nos ennemis parce qu'ils occupent la Palestine. Ils seraient nos ennemis même s’ils n’avaient rien occupé ». Paroles de Muhammad Hussein Yacoub, religieux égyptien.

Les extrémistes musulmans font confiance au temps qu’ils estiment être en leur faveur, en partie parce qu'ils sont au seuil d’acquérir des armes nucléaires.

Une fois que l'Iran et d'autres pays musulmans auront cette capacité, ils auront les moyens militaires de faire chanter leurs voisins riches en pétrole, de détruire Israël et de menacer l'Europe.

Ce qui rend impossible les négociations avec l'Iran, l’ISIS, le Hamas ou tout autre groupe islamiste est la foi de leurs dirigeants qui croient agir selon la parole immuable de Dieu. L’Amérique, Israël, d’autres pays musulmans avec lesquels ils sont en désaccord, ne peuvent rien faire pour les satisfaire, sauf se «soumettre» (le mot arabe «Islam» signifie «soumission»).

Comme l'a dit le religieux égyptien Muhammad Hussein Yacoub dans un sermon télévisé en 2009, « si les Juifs quittent la Palestine pour nous, commencerons-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Les Juifs sont des infidèles non pas parce que je le dis, mais parce qu’Allah fait… Ils ne sont pas nos ennemis parce qu'ils occupent la Palestine. Ils seraient nos ennemis même s’ils n’occupaient rien ».

Le Hamas, le Hezbollah, le Jihad islamique et d'autres groupes terroristes ne cachent nullement leurs intentions. La charte du Hamas appelle explicitement à l’anéantissement d'Israël et ne fait pas de distinction entre les Israéliens et les Juifs : « Notre lutte contre les Juifs est très grande et très grave ... Elle s’efforce d'élever la bannière d'Allah sur chaque pouce de la Palestine ... Elle n’est qu’un des maillons de la chaîne de la lutte contre les envahisseurs sionistes ...

« Le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit : «Le Jour du Jugement ne viendra que lorsque les musulmans déferont les Juifs (tuent les Juifs), quand le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres et les pierres et les arbres les dénonceront. «O musulmans, O Abdallah (esclave d’Allah), il y a un Juif derrière moi, viens le tuer » ....

Il n'y a d’autre solution au conflit palestinien que le Jihad. Les initiatives, propositions et conférences internationales sont toutes une perte de temps et de vaines tentatives. La Palestine est une terre islamique.

C’est pourquoi malheureusement, « la résolution du conflit avec les Palestiniens », ou même la reconnaissance d'un état palestinien, n’amènera pas la paix et la tranquillité au Moyen-Orient.

L’islamiste radical se focalisant sur Israël sert de point pratique de ralliement des masses du Moyen-Orient et d’Europe. Toutefois, l'objectif du djihad pour beaucoup de musulmans s’étend au-delà de l'élimination ou la soumission des Juifs israéliens.

Selon le calife Omar ibn al-Khattab, tout terrain précédemment occupé par les musulmans ne peut pas être cédé. Aucun régime arabe - ni les nombreux régimes agissant ensemble – n’ont le droit de briser cet arrangement et renoncer à toute part de leur pays, que ce soit en Israël ou en Espagne (Al-Andalus). Reconquérir les terres est considéré comme un devoir religieux solennel, mais l'obligation ne s’arrête pas là. Comme le déclare un recruteur de l’ISIS à Der Spiegel, le Coran dit que l'on doit tuer ou expulser les infidèles partout où ils se trouvent.

Les islamistes ne sont pas pressés de remplir leurs objectifs. Un adage arabe dit : «Un homme qui gagne sa revanche après 40 ans agit dans la précipitation ». Ahmed Yousef, conseiller politique du Premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh, du Hamas, révèle le tout dans le titre de son livre, «La fin de l'état juif : N’est qu’une question de temps ».

 

Peut-être qu’alors l'Occident se rendra compte qu'il est déjà au sein d’une guerre de religion.

 

http://www.gatestoneinstitute.org/4901/islamists-destruction

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nouveauté : Le contenu des 263 sites/blogs/YouTube/RuTube/Autres luttant contre l'islamisation est posté sur https://www.rebelmouse.com/CharlesMartel !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Document posté sur 'Islam : danger planétaire' http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://StorifyIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1  Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 263<br /> sites/blogs/YouTube/RuTube/Autres luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes !<br /> <br /> <br />  Suivez aussi Résistance Républicaine sur https://twitter.com/Resistance_R<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 17" à<br /> http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion<br /> d'amour, de tolérance et de paix' ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre