La Charia s'impose à la télévision belge, sur RTL Belgium!

Publié le 29 Avril 2013

Souvenez vous, il y a encore quelques années existait un concept occidental qu’on appelait « liberté d’expression »…

C’était avant que l’intelligensia impose un oukase sur la liberté de parole et de pensée. C’était avant que l’Islam, sous prétexte d’islamophobie, oblige à museler la parole. C’était avant que nos dirigeants, nos élites ne courbent définitivement l’échine devant cette idéologie totalitaire… De plus en plus de gens sont sanctionnés pour oser dire tout haut ce que la grande majorité des européens pensent (confère les derniers sondages sur la perception de l’Islam des français): Zemmour, Genest, et bien d’autres en ont fait les frais.

Un journaliste météo de la RTL Belgium Luc Trullemans vient à son tour d’être suspendu de l’antenne jusqu’à nouvel ordre pour des propos jugés « racistes » sur son mur Facebook. Or à lire ses fameux propos on constate que non seulement il n’y a aucun racisme mais qu’au surplus Trullemans exprime ce malaise qu’une grande majorité d’européens ressent face à l’envahissement d’un Islam qui tente par tous les moyens d’imposer une civilisation et une culture qui n’est pas la notre.

 

Aujourd’hui, dans l’ère post « liberté d’expression« , parler de l’Islam autrement qu’avec déférence et léchage de babouche obligé c’est risquer sa carrière pour le moins. Dans quelques années si nous n’y prenons pas garde, ceux qui oseront s’exprimer sur cette idéologie politique totalitaire risque fort d’être lapidés voir décapités…

Europe-Israël

A vous de juger, voici ce qu’a écrit Luc Trullemans.

Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça. 
Ce n’est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez-vous-même installés y règnent.
Vous venez vous établir ici chez nous, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute vos idées chez nous où nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici !

On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !

Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!! 
Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ?
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles ?

Intégrez-vous ou dégagez !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henri 29/04/2013 16:38


Bravo Monsieur  Trullemans .


Vous avez simplement dit , ce que beaucoup pensent .


Nous ne pouvons qu'approuver ! 

Claude Germain V 29/04/2013 14:34


Realité quand tu nous tiens  ......courageux le Monsieur..... par contre son entourage n'a pas l'air de l'avoir beaucoup soutenu ......