La cause des chrétiens d’Orient mérite l’union des Français !

Publié le 29 Juillet 2014

Pendant qu’en Irak, les chrétiens sont chassés de leur terre et menacés de disparition par les djihadistes de l’État islamique, en France on fait la fine bouche…

 Par  Charlotte d'Ornellas pour Bd Voltaire

Le collectif de « gens bien » qui a organisé la manifestation de dimanche sur le parvis de Notre-Dame s’était publiquement dissocié du rassemblement prévu samedi après-midi au Trocadéro, craignant qu’il soit l’initiative de mouvements « proches de l’extrême droite ».

Le motif ? « Il ne faut demander rien d’autre que la paix en Irak. Des messages de haine et de violence auraient des répercussions graves sur place, ça s’est vérifié dans le passé. » Intéressante, cette manière de prendre« l’extrême droite » pour un ramassis d’imbéciles incapables de comprendre que ces chrétiens aspirent d’abord à la paix. Et pourtant, les chrétiens irakiens, eux, étaient nombreux samedi comme dimanche, et les prières entrecoupées de leurs chants sur le parvis du Trocadéro n’avaient vraiment rien d’un appel au massacre…

Oui, la manifestation avait été déclarée par des adhérents du Front national, qui ne se sont pas affichés publiquement. Ils l’auraient fait, tous auraient crié à la récupération ; ils restent discrets, ils sont soupçonnés de vouloir hurler des« messages de haine »… Cette parano relève vraiment du ridicule. N’aurait-il pas été possible, pour ces chrétiens martyrisés, de cesser ces procès d’intention grotesques une seule fois ?

Et puis allons plus loin. Non à la récupération politique ? Très bien. Samedi, seuls les drapeaux français, assyriens et irakiens flottaient au Trocadéro, et le micro se passait de bouche en bouche pour entonner chants ou prières.

C’est dimanche que nous avons vu défiler au micro NKM, Rachida Dati et compagnie et, le pompon, le représentant de la gauche, l’adjoint au maire de Paris Patrick Klugman, accessoirement avocat des Femen qui, tout le monde le sait, respectent beaucoup les chrétiens… Il fallait évidemment que la gauche, qui ne cesse d’afficher un antichristianisme primaire, choisisse cet homme… qui n’a eu que ce qu’il méritait : les sifflets des manifestants et une remise en place par quelques Irakiens chaldéens peu dupes de la manœuvre.

Faudrait-il rappeler enfin que le Front national, c’est aussi l’association SOS Enfants d’Irak créée en 1995 pour venir en aide « aux pauvres enfants d’Irak menacés sous les bombes et la dictature » et la critique de la politique américaine au Moyen-Orient pendant que l’UMP, puis après elle le PS, s’engageaient dans la voie de celle-ci (au-delà de l’Irak même), pourtant première responsable du chaos qui règne dans la région ?

Mais ce week-end, pendant que la « droite comme il faut » et la « gauche comme il ne faut pas mais l’ouverture est nécessaire » se « désolidarisaient », les sales fachos étaient dans leur immense majorité présents au Trocadéro comme à Notre-Dame, persuadés que la cause le valait largement.

Alors la prochaine fois, il serait assez honorable pour la France de bien réfléchir avant de faire des leçons de morale, et de se concentrer sur la cause à défendre plutôt que sur les éventuelles personnes avec qui l’on pourrait s’afficher.

chretiens-d-orient

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous pouvons considerer que 90 % de la classe politique française de l'exreme gauche a l'UMPS est pourrie jusqu'a la lie . Un amas de plusieurs milliers de politicards , pompeurs , verreux ,<br /> predateurs , voleurs et traitres au pires degrés a la Republique Française .<br /> <br /> <br /> Nous ne pouvons parler ici du Front National ,qui a ma sympathie , mais qui n'a pas encore fait ses preuves ce qui se fera en 2017 ou souhaitons le bien bien avant .<br /> <br /> <br /> Nous pouvons parler ici de nos freres chretiens puisque la religion en 2014 s'aligne a un probléme politique , soit dit en passant ce probléme est absolument lié a la future guerre ou guerilla<br /> civile qui attend la France et surtout l'Europe . Il faudra  que les charrons de France partent dans les archives de la Grande Bibliotheque de France recuperer les plans des charettes de<br /> condamnés des années 1789 et consort ; CAR !!!! ne l'oublions pas , des centaines de milliers , je dis bien des centaines de milliers de politicards verreux , collabos donc corrompus devront etre<br /> encharrettés pour etre dirigés vers les prisons Françaises pendant que beaucoups d'autres auront affaires a des tribunaux militaires et d'exceptions ou il ne sera plus question de temps de prison<br /> ,mais de jugements definitifs pour actes de trahison envers le Pays de France pour avoir participé a son envahissement<br /> .........................................................................Enfin bref on peut toujours rever ...<br /> <br /> <br /> Les Verreux donc n'ont jamais voulu de nos freres chretiens orientaux et Moyens orientaux pour la simple raison que ces gens là etant de notre obedience chretienne serait devenus<br /> l'avant garde de la protection de la France en signe de reconnaissance ce dont je suis persuadé ......<br /> <br /> <br /> A titre d'exemple regardez les Falachas en Israel ,la façon dont il se sont mis a aimer leur nouveau Pays Israel , qui etait un peu au fond le leur depuis la Reine de Saba ....<br /> <br /> <br /> Imaginez les voyous qui ont été élu par des aveugles , faire rentrer en France mille fois plus de Freres Chretien que de musulmans . Une communauté musulmane ultra minoritaire n'aurait jamais osé<br /> faire quoi que ce soit en France de reprehensible avec de tels gardes Republicain qui eux connaissent cette nature humaine reprehensible de longue date les ayant cotoye pour leur malheur<br /> .........................................<br /> <br /> <br /> Par Dieu ! et Jeanne d'Arc ! , on peut toujours rever ........<br />
Répondre