L’islam frappe Londres, Paris, Boston, et Stockholm. Par JP Grumberg. Préface Gérard Brazon

Publié le 26 Mai 2013

Bien entendu, il ne faut pas confondre "l'islam dit modéré avec les radicaux islamiques" comme le dit et le répète jusqu'à la nausée nos politiciens totalement dépassés! Ils ont ouvert la "boîte de pandore" et il ne reste que l'espoir de pouvoir la refermer rapidement sur les démons islamiques! 

Rappelons à toutes fins utiles que l'islam est un tout et pas seulement une religion! C'est un système juridico-politique! Que ce système se veut planétaire et s'immisce dans tous les domaines de la vie civile et privé. Que la notion de citoyen n'existe pas et que tout est subordonné à la charia qui est LE système juridique du Dieu Allah! 

Être musulman c'est accepter celà!

Être converti à l'islam, c'est avoir accepté ce système juridique sociale et sociétale!

Accepter ces règles de vie c'est refuser la laîcité, la liberté d'expression, la liberté de conscience (l'apostasie est puni de mort) la démocratie qui donne aux peuples la primauté sur les lois "divines" !  

Contrairement à ce que pense Christine Boutin, il n'y a pas de lois supérieures aux lois de la République! C'est tout cela qui séparent clairement le religieux du citoyen de la République française! 

L'islam lutte contre la république et nie clairement que nos lois sont supérieures aux lois de l'islam.

Ne pas avoir exigé lors de la création du CFCM, comme l'a fait Napoléon 1er pour les Juifs de France, l'abolition des lois anti républicaine comme l'inégalité des sexes par exemple, est une forfaiture de Nicolas Sarkozy !

Il faudra un jour revenir sur les statuts de cette association cultuelle de l'islam en France.

Gérard Brazon

 

Par Jean Patrick Grumberg

On ne sait plus où ne sont pas les émeutes. Londres, Le Trocadéro, Amiens, Stockholm depuis 5 jours, le Caire, Jérusalem.

L’islam est en guerre et attaque l’occident qui nie être attaqué.

Les mêmes musulmans, les mêmes pierres, les mêmes voitures en feu, les mêmes journalistes pour leur trouver des excuses, les mêmes dirigeants politiques pour expliquer que le chômage et l’exclusion justifie, excuse, autorise presque, leurs crimes, et, bien entendu, tous en chœur pour expliquer que si l’islam ordonne d’imposer la sharia par la guerre, s’ils égorgent au cri de Allahu Akbar, leurs actes n’ont bien entendu rien à voir avec l’islam. Ben voyons…

A Stockholm, 13 immigrés, des musulmans, ont été arrêtés la nuit dernière, après 5 jours d’émeutes dans les banlieues immigrées de Stockholm.

Deux écoles, un poste de police, 15 voitures ont été détruits dans la seul nuit dernier, jeudi 23 mai.

La veille mercredi, ils avaient brûlé des voitures comme dans toutes les banlieues françaises, jeté des pierres sur les policiers suédois dans une quinzaine de banlieues de Stockholm comme en Judée Samarie, et semé la terreur dans la ville.

Les émeutes de Stockholm ressemblent à celles que nous connaissons partout en Europe parce qu’elles sont une des formes que prend l’invasion de l’islam.

Elles ont démarré dimanche dernier dans la nuit, sur un prétexte qui montre leur refus des lois de leurs pays d’accueil : un musulman armé d’une machette et qui chargeait des policiers dans une banlieue de Stockholm, Husby, avait été abattu il y a plusieurs semaines, confirmant que les émeutes n’ont rien eu de spontané.

Hagsätra dans le sud de Stockholm, s’est embrasé à peu près au même moment. Une patrouille de police était attaquée, et un policier fut sérieusement blessé à la tête.

A 2 heures du matin Stockholm était le témoin de 80 incidents partout dans la ville. Les pompiers se faisaient caillasser et ne pouvaient éteindre les incendies, et la police était mobilisée pour les protéger.

Un restaurant fut incendié à Skogås, au sud de Stockholm.

Puis les émeutes, bien organisées, bien synchronisées, ont continué jusqu’à maintenant dans tous les quartiers d’immigrants musulmans et jusqu’à Malmö la ville qui chasse ses juifs.

Quelqu’un peut-il désigner un endroit du globe ou l’islam donne les signes de paix, de tolérance et d’amour envers les non musulmans ?

 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


 

D'autres sources: la Libre Belgique

Des véhicules et des bâtiments ont été incendiés dans les villes moyennes d'Uppsala, d'Oerebro et Linkoeping. Les émeutes ont fait tache d'huile dans la nuit de vendredi à samedi dans d'autres villes suédoises et ont continué pour la sixième nuit consécutive dans les quartiers pauvres à forte population étrangère à Stockholm, où la tension semblait s'atténuer.

Des véhicules et des bâtiments ont été incendiés dans les villes moyennes d'Uppsala, d'Oerebro et Linkoeping.

(On notera que ce sont les écoles et les autorités qui sont attaquées! Les symboles de l'impie occident. Comme en France d'ailleurs! ndlr Gérard Brazon)

A Oerebro, à 160 kilomètres au nord de Stockholm, une école a été incendiée, ainsi que plusieurs véhicules. Un policier a été blessé par des jets de pierres et un commissariat a été vandalisé, selon la police.

 

A Linkoeping, à 235 km de la capitale, des voitures ont été brûlées, ainsi qu'une crèche et une école primaire, tandis qu'à Uppsala, à 70 km de Stockholm, une école et une voiture ont été incendiées et une pharmacie mise à sac. Pour le porte-parole de la police d'Oerebro, il s'agit "de personnes qui profitent de la situation à Stockholm pour commettre ces délits et recevoir un peu d'attention".

 

Les pompiers ont fait état de 30 à 40 incidents dans la banlieue de la capitale suédoise au cours de la nuit, soit bien moins que les 70 recensés dans la nuit de jeudi à vendredi et 90 la nuit précédente.

 

La tension baisse à Stockholm

"La nuit dernière a été la plus calme que nous avons connu" depuis le début des émeutes, a souligné Kjell Lindgren, porte-parole de la police de Stockholm. Les renforts policiers en provenance de Göteborg et Malmö - deuxième et troisième ville du pays, qui ont toutes deux connues des émeutes lors de la décennie passée -, et des patrouilles citoyennes ont contribué à faire baisser la tension, a estimé Kjell Lindgren.

 

La police a arrêté une personne pour tentative d'agression et 20 autres ont été brièvement arrêtées puis relâchées pour perturbations de l'ordre public(sic) a ajouté le porte-parole. (On se demanderait pourquoi ils ne continueraient pas leur révolutions islamiques devant tant de lâchetés dans les mots. ndlr Gérard Brazon)

 

Un jeune homme affirmant avoir participé aux émeutes, et identifié par la radio publique SR sous le pseudonyme de Kim, a dit avoir agi par révolte contre le chômage et le racisme touchant ces quartiers, comme celui de Husby. (ben voyons...)

 

"On a brûlé des voitures, jeté des pierres sur la police, sur les voitures de police. Mais c'est une bonne chose, parce que maintenant les gens savent où est Husby (...) C'est la seule manière de se faire entendre", a-t-il déclaré. Ces violences ont provoqué un débat en Suède sur l'intégration des immigrés, qui représentent environ 15% de la population, se concentrent dans les quartiers pauvres des grandes villes du pays et connaissent un taux de chômage plus important que le reste de la population. A Husby, il atteignait ainsi 8,8% en 2012, contre 3,6% à Stockholm.

 

A l'étranger, elles ont remis en cause l'image pacifique et égalitaire de la société suédoise. Les troubles auraient pour origine la mort à Husby, un quartier défavorisé de la capitale, d'un habitant âgé de 69 ans abattu par la police. La police a dit avoir été incapable de raisonner cet homme qui avait brandi une machette et a plaidé la légitime défense. (Comme c'est joliment dit! Trés politiquement correct n'est-ce pas? Les médias belges sont aussi malades que ceux de France)

 

En raison de sa politique d'immigration libérale, la Suède est devenue ces dernières décennies l'une des premières destinations des immigrants en Europe, dont des ressortissants d'Irak, d'Afghanistan, de Somalie, des Balkans et récemment de Syrie.

 

 

De graves incidents avaient déjà eu lieu en 2010 à Rinkeby et en 2008 à Malmö, dans le sud, où un centre culturel islamique avait été fermé. (cqfd)

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie-claire Muller 27/05/2013 15:05


Traduction d'un article du journal suédois The Local du 3 février


La police de Malmö a pris la décision inhabituelle de boucler l'entrée
du service d'urgence de l'hôpital à la suite d' un nombre croissant de tir mortels.


"Il y a une menace
permanente", a déclaré Hans Olsson, directeur de la
sécurité à l'hôpital pour le quotidien Dagens Nyheter(DN), ajoutant qu'ils ont pris cette mesure
extrême en réponse à l'augmentation du nombre des fusillades.(...)

Lundi a connu la
dernière d'une série de meurtres qui a causé la
panique dans toute la ville. La police a immédiatement bouclé la scène de crime où l'incident a eu lieu, mais aussi décidé
d'arrêter toute personne d'entrer dans le bâtiment A
& E.

Comme une foule de quelque 60 personnes ont commencé à se rassembler devant l'entrée, la police
a été obligée de les repousser dans le but de sécuriser ceux de
l'intérieur.

"Le personnel se sentait menacé
par la grande quantité de gens qui essaiyaient de rentrer", a déclaré Mats Hansson de l'union des soins de santé Malmö à DN.

Les autorités ont affirmé qu'il
est nécessaire de fermer l'entrée afin de réduire l'intrusion des gangs
criminels  impliqués dans l'escalade continue de la violence, qui tentent
de  pénétrer à l'intérieur et de causer encore plus de difficultés." 

RODRIGUE 27/05/2013 11:57


Et ce n'est que le début !


En dépit de toutes les manoeuvres qui seront faites pour éviter de "stigmatiser", les Français vont découvrir le vrai visage de l'islam, enfin !

DURADUPIF 26/05/2013 21:55


Il faudra revenir sur TOUTES les associations musulmanes en France qui gèrent des strcutures (Instituts, mosquées, madrassa, centres cultuels et sulturels, hallal, ,Institut du monde arabe dont
on se demande ce que cela fout chez nous) ainsi que sur TOUS les sites internet islamistes sur notre Térritoire, etc...etc...

Epicure 26/05/2013 18:12


Il n'y a rien de "philosophique" dans mes trois lignes!!! Lisez la Bible et l'Exode et vous comprendrez ! Simple, non?


Même un Athée comme moi a lu Bible Evangiles Livre de Mormon (last days Saints) et celui des Adventistes du septième Jour....et de la théorie de Luther etc...


On ne comprend rien au monde si on n'en connait pas l'Histoire. Et ça n'est plus simple....Des mois de lectures et d'études transversales... 


Désolé. 

gersende 26/05/2013 17:41


Pourriez-vous être plus précis Epicure? "On" ne comprend pas trop votre exégèse .. philosophique? De grâce restons Français, notre langue est si belle lorsqu'on veut expliquer les choses
clairement. Merci par avance. 

Epicure 26/05/2013 17:32


13 millions de Juifs et UnMilliard et demi de Musimans. 


1millions de Juifs aisés ou milliardaires contre  80% des  Réserves Mondiales de Gaz et Pétrole....


Le Monde ¨Païen anti-juif basique depuis l'apparition de l'Idée Hébraïque (le roi Balak et le Devin Balaam en Canaan....


Vous espérez un changement?


Il n'y a rien de mieux à vous vendre dans la Boutique puisque le Messie "serait déjà venu"..!!!???

Claude Germain V 26/05/2013 16:54


Islam = Islam = guerre contre l'Occident