L'Iran créera un équivalent musulman du prix Nobel
Publié le 17 Octobre 2012
"Le "Prix mondial du Grand Prophète" sera décerné tous les deux ans aux scientifiques musulmans œuvrant dans les trois domaines dans lesquels l'Iran a réalisé des progrès remarquables", a déclaré la vice-présidente iranienne pour la Science et les Technologies Nasrin Soltankhah. (Il suffit de regarder le nombre de musulmans dans la liste des prix Nobel, ce n'est pas tous les deux ans que l'Iran devra remettre ce prix mais tous les 30 ans et encore... car à part copier les occidentaux et les asiatiques, et vivre sur les inventions des mécréants, chrétiens et autres juifs bon à être égorger comme ils disent, qu'ont-ils inventer? Même pas les chiffres qui sont Hindous. A la pointe de quelle invention sont-ils, quel est le grand génie ayant bouleversé la recherche scientifique et autres? Même leurs centrales nucléaires ne sont pas sorti de leurs cerveaux islamistes. Même les grues qui servent à pendre les homsexuels et les femmes adultères ne sont pas des inventions musulmane. Ils ont simplement inventé ces malades, une autre façon de les utiliser. ndlr Gérard Brazon)
Le but de cette récompense, selon la responsable, est de promouvoir le développement de la science dans le monde musulman (Comme d'affirmer qiue la terre est plate puisque le Coran n'en dit rien et que c'est donc sûrement un complot des occidentaux!) et d'accroître sa compétitivité (religieuse?) à l'échelle internationale. (Dans la coupe des mains et des pieds en même temps que la lapidation et la pendaison dans un temps record, sans salir les trottoirs. Ndlr Gérard Brazon)
Attribué depuis 1901, le prix Nobel est la plus célèbre et la plus prestigieuse distinction internationale décernée à des personnes "ayant apporté le plus grand bénéfice à l'humanité" par leurs inventions, découvertes et améliorations dans différents domaines de la connaissance, par l'œuvre littéraire la plus impressionnante, ou par leur action en faveur de la paix.