L'apprentissage de l'islam dans nos classes du CM1 Par Philippe Marchand
Publié le 1 Décembre 2014
Je voudrais ici poursuivre l’excellent article de Christine Poisson (1) publié vendredi. En résumé, elle est consternée d’apprendre que les cours d’histoire de 5ième commencent par l’étude de l’islam et ce pendant les deux premiers mois de l’année scolaire pour des esprits malléables.
Pour Riposte-Laïque
Par esprit malléable j’entends des personnes qui ne sont pas encore en âge d’avoir un sens de l’analyse et par conséquent celui de la critique. Adolf Hitler avait bien compris le principe dès 1922 en créant à Munich les Jungsturm Adolf Hitler (2). Faites le calcul: 1922 (âge moyen 10 ans) donc de bon petits soldats de 20 ans bien formatés prévus pour 1932. Bien vu Adolf, à une année près c’était bon. Dès 1933 les Jungsturm se transforment en Hitlerjungend et une industrie de formation éducative pour préparer les troupes d’invasion nazis. Ce fut fait, on ne peut nier l’histoire.
Je vais sans doute faire peur à Christine Poisson qui s’inquiète de voir sa progéniture formatée par une éducation nationale aux ordres d’une musulmane.
Les Allah-Jungend se préparent dès le CM1 avec 2 mois consacrés à l’étude du coran et des musulmans. Preuve ici en photo les cours d’une élève de CM1 de Charentes (donc en principe pas encore islamisée, mais c’est en cours).
Bon bonne nouvelle, nos enfants ont droit maintenant à l’histoire de France à partir de Clovis. C’est bien, sauf que l’histoire de France commence après l’étude d’une religion. Les Allah-Jungend ont été correctement formatés. Najat Belcatruc prépare de futurs soldats du « miséricordieux » et de sa religion de paix et d’amour. Vous avez sans doute noté que dans les cours on ne parle pas d’égorgement de moutons et encore moins d’humains. Ce sera pour un peu plus tard, il ne s’agit pas de les brusquer. Puis viendront j’imagine les travaux pratiques après quelques années de théorie.
Philippe Legrand
(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_hitl%C3%A9riennes