Kellogg’s se met à l’arabe et au communautarisme - par Bernard DICK

Publié le 5 Mars 2013

La société Kellogg’s communique :

Vous les arabes, jeunes ou moins jeunes, vous qui êtes nés en France ou à l’étranger, élevés ou non par vos parents dans la langue « sacrée » du Coran, venez déguster nos céréales, spécialement conçues pour votre croissance physique et intellectuelle.

Par Bernard Dick

KELLOG003

Spécial K : pauvre en matières grasses, riche en matières communautaires

Nous avons pensé à vous présenter vos petits déjeuners dans votre langue maternelle, l’arabe, que vous avez aussi apprise dans les écoles coraniques des mosquées, disséminées sur ce territoire. On continue encore d’appeler ce territoire  France mais ça ne sera pas pour très longtemps …

Chez Kellogg’s, nous qui sommes une société américaine ouverte, nous veillons à préserver votre culture arabe et islamique afin de respecter votre identité, afin de maintenir votre enracinement dans votre communauté et vous faire éviter toute intégration dans la société française, ce qui ne vous sert à rien.

Vous vous enorgueillissez de posséder une belle langue, une langue sacrée, qu’Allah, à travers l’honorable Coran, a choisie pour vous et pour votre descendance à jamais. Vous pouvez compter sur Kellogg’s pour la pérenniser.

L’apprentissage de la langue dite française sera ainsi parfaitement superflu et l’effort que vous comptiez y déployer vous sera plus utile pour mémoriser le Coran et la Sirat du Prophète. Foin du français ! Il faut évoluer !

D’ici quelques années vous pourrez lire, dans votre langue, sans problème, toutes les étiquettes de tous les produits, sur toute la terre, grâce au business international, vous pourrez présenter toutes vos démarches administratives dans votre propre langue, la langue arabe, incha’Allah.

KELLOG001

Les calories que vous apportent nos meilleurs produits viendront conforter votre appartenance à la oumma islamique et fortifier votre corps pour le prochain jihad car notre Spécial K vous garantit 11,6 mg de fer (حديد) pour 100 g, fer indispensable à votre musculature. Rappelez-vous le proverbe: « Un esprit sain dans un corps sain » (العقل السليم في الجسم السليم). Nous nous chargeons de la santé de votre esprit et de votre corps :  nos céréales sont garanties 100% halal (حلال).

Tout notre savoir-faire industriel et diététique se met au service de la cause musulmane en promouvant la langue arabe qui détrônera cette langue française dégénérée que certains mal-pensants  ne cessent d’appeler la langue de Voltaire. Mais ce Voltaire est un mécréant, n’est-ce pas ?

KELLOG002

Pour ouvrir la boîte de Pandore du communautarisme,

il suffit de soulever la languette …

Mais nous devons aussi vous présenter nos excuses car, malgré notre bonne volonté et toutes nos recherches, nous n’avons pu trouver l’équivalent en arabe des noms des vitamines : thiamine B1 ثيامين, riboflavine B2  ريبوفلافين , niacyne PP نياسين , acide folique B9 حمض الفوليك , vitamine B12 cobalamine فيتامين ب 12  etc …

Nous avons dû nous  contenter de vous les transcrire phonétiquement en caractères arabes. En effet, du temps du Prophète (que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix !), les vitamines étaient inconnues. Le Coran, les hadiths n’en font donc pas état. Ce sont les mécréants qui les ont découvertes et même synthétisées parce que vos ulémas accordaient plus d’importance à la science de la religion. Et ils avaient bien raison.

Nous espérons vous compter pour toujours parmi nos chers consommateurs. De même que nous restons fidèles à la langue de l’Envoyé d’Allah, de même nous avons besoin de votre fidélité.

Société Kellogg’s

Battle Creek, Michigan, USA

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, France (?)

 

accessoiriste, Bernard Dick

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 06/03/2013 15:51


Triste plaisanterie face à laquelle probablement, aucun élu de la décadente Ruine Publique française, ne donnera la  suite qui s'impose.!

aupied 06/03/2013 03:55


bonjour, mais de qui se fiche t'on , ils  ne savent pas parler Français , alors ont leurs fait la faveur d'écrirent dans leurs langues , non mais le monde est de plus en plus tarés ??? nous
somme en FRANCE , et ça, que ça leurs plaisent ou non , j'éspère que les Français ont enfin compris que ces gens non absolument rien a fairent chez NOUS LA FRANCE , ils veulent gouvernées ( chez
les moutons de panurges autrement dit les Français) car dans leurs pays ils en sont incapables , ou alors ils son tuer , aussi je conseil vivement aux étrangers marier avec des français (ses) de
repartir avec leurs famille sous le bras dans leurs pays de naissances , ils ne sont plus les biens venus en France maintenant , tout ce qu'ils savent faires ces des gosses et ces nous qui payons
LEURS ALLOCATIONS   tout le monde en France le sais mais certains se voilent le visage , vive l'hypocrisie Française

FRANHENJAC 05/03/2013 23:28


En tout cas c´est pas moi qui achètera du Kellogg´s !

aziliz 05/03/2013 21:00


Langue sacrée ? Alors pour une fois, je vais être violente, sacrée, mon c.l.


Langue satanique, haineuse et pleine de fiel comme ceux qui l'utilisent pour précher la haine. Ras la soucoupe de ces obsédés sexuels incapables de se contrôler car non évolués, non civilisés. La
lie de l'humanité avec tous les socialos, les droitistes atteints de lâcheté chronique (type UMP), centristes émasculés, front de gauche et autres vestiges d'un marxisme qui a fait ses preuves en
URSS et ailleurs. 


La Mondialisation + l'Islam sont à éradiquer du Monde. Il restera bien assez de motifs ensuite pour se chamailler. 

Epicure 05/03/2013 19:56


Pecunia non olet.......


Si les Juifs étaient un milliard et demi, on leur parlerait à genoux.


Si les tribus amérindiennes  avaient été aussi nombreuses que les Chinois, elles n'aurainet jamais perdu l'Amérique.


Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.