Un soutien à Israël qui subit les attaques des cinglés de Dieu - Par Gérard Brazon
Publié le 11 Avril 2011
Le Hamas agresse Israël et que lisons-nous ? "Israël et le Hamas se disent prêt à un cessez le feu" dans le Figaro d'aujourd'hui en 8éme page.
Que n’aurait-on lu, vu et entendu si cela avait été Israël qui avait lancé plus d’une centaine de roquettes en plus des obus de mortiers sur des civils. La réponse, vous la connaissez ! Un déchaînement dans les rues de Paris, « Mort à Israël », quelques « Morts aux juifs » en passant. La une des médias, des mines de juges courroucés, bref, la totale.
Depuis plusieurs jours, c’est le Hamas, ce groupe reconnu comme terroriste par toute la communauté internationale qui lance des roquettes et... c’est le silence.
La Lybie, la Côte d’Ivoire occupent tout l’espace médiatique entre les régimes minceurs et la hausse du pétrole. Tout cela avec le sourire de circonstance de la Ferrari ou de sa jumelle Chazal. A moins que ce ne soit l’inverse.
On peut tuer du civil juif pour peu qu’il soit Israélien. Sinon, en France c’est le cliché habituel du juif persécuté dans les années trente, déporté par les nazis avec l’aide (info importante, culpabilité oblige) de la gendarmerie et de la police française.
Mais un israélien-juif c’est quoi ? Un sioniste, un colon ? Une chose impure en terre d’islam ! C'est un citoyen d’un pays démocrate qu’il faut raser sur cette terre décrétée, par les cinglés de dieu, musulmane.
Bref, tout juste quelques lignes pour relater l’assassinat d’une famille avec l’égorgement d’un enfant de trois mois. On ne va pas en faire un fromage de ces juifs ! Il ne faut pas exagérer tout de même.
Alors qu’une famille de Gaza… faut voir !
Je sais bien qu’Israël n’est pas le pays des saints même s’il est sur une terre trois fois saintes. Mais ce que je sais, c’est qu’Israël vaut bien plus qu’une messe. Ce pays est le seul véritablement démocratique de la région. Il est notre ami. Il devrait avoir le soutien de toutes les démocraties et au lieu de cela, nous nous retrouvons à soutenir des pays d’autocrates sanguinaires, de groupuscules fanatisées, des fous de Dieu bon à enfermer dans des hôpitaux psychiatriques.
Israël répond à ces malades du Hamas ? Tant mieux. Notre devoir serait de soutenir Israël et non de tergiverser et trouver des excuses à l’indéfendable : la barbarie islamique qui sévit à Gaza et ailleurs.
Gérard Brazon
Sur ce blog, tous mes textes sont libres d’accès. Ils ne sont pas protégés par copyright. Le combat des idées nécessite cette liberté de copier et de diffusion. Pour autant, par simple respect, il vous est demandé de citer l’auteur des articles et de mettre en liens le site. Merci d’avance. Gérard Brazon / http://puteaux-libre.over-blog.com