ISIS tue les chrétiens à Mossoul, et décapite les enfants.

Publié le 24 Novembre 2014

Les terroristes islamiques de l'État ont commencé leurs meurtres promis pour les chrétiens à Mossoul, et ils ont commencé avec les enfants. Selon un rapport via CNN, un homme d'affaires chaldéenne-américaine a dit que les tueries ont commencé à Mossoul et les têtes des enfants sont érigés sur des poteaux dans un parc de la ville.

Catholic-online

Un enfant est photographié, attendant d'être tués par des militants. ISIS utilise ces images pour terroriser les autres et pour glorifier leur frénésie de terreur.

Extrait

Déjà, plusieurs images ont émergé d'enfants chrétiens décapités par ISIS,(Etat islamique). Selon Arabo, les femmes sont violées, puis tuées, et les hommes sont pendus. 

Ces gens ont été mis en garde -. être convertis à l'islam par l'épée les familles. Même ceux qui paient la taxe, mandaté par l'état islamique et concernant tous les chrétiens qui restent. Les femmes sont capturées et transformés en «épouses» appartenant aux combattants.

Cela signifie qu'ils peuvent les violer et même les tuer, s'ils ne entendent par la suite et refusent de se convertir à l'Islam. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie-plume 25/11/2014 15:07


Parlez-en au bon Pape! Lui qui exhorte à accueillir toute la misère du monde, mais ne semble pas avoir le même langage de tolérance envers ceux qui tuent les chrétiens de façon aussi
détestable...Ne manquez pas de transmettre la photo de cet ange qui lève les yeux au Ciel, en attente de l'attention bienveillante et du secours de ce Pape aux deux visages... Quelle déception!
Mon Dieu! Pitié pour ces enfants innocents !

lucie 25/11/2014 13:05


bonjour, l'Islam reste le plus grand mensonge de tous les temps,, il existe de bons musulmans, pas parcequ'ils sont musulmans, mais parcequ'ils sont nés bons!


le reste n'est que manipulation. combien de gens fantasment sur le  soi-disant complot juif en prétendant que le sionisme est derrière tout cela.


quel abîme d'ignorance et de sottise!


si l'Islam se répand encore plus se sera en premier au détriment des juifs! 


pour le moment l'Islam attaque les chrétiens, car la religion chrétienne rend fragile..."tendre la joue gauche".  mais cette phrase mérite beaucoup de réflexion, et elle n'appellait certes
pas les êtres humains à finir dans l'ignominie de la décapitation, du viol, et de l'esclavage!


 le vrai pacifiste n'est jamais lâche.


à l'inverse de tous nos gouvernants largement corrompus par l'argent du pétrole qui est aussi infiltré dans la finance mondiale, ne pas l'oublier!


Lucie

L'EN SAIGNANT 25/11/2014 09:20


Cause toujours ... ! Mais bon Dieu faites des interventions auprès des gouvernants des pays dits civilisés pour qu'ils réagissent sérieusement et ne lachez pas la pression une seconde .!

LA GAULOISE 25/11/2014 08:56


ET DU COTE DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX C EST LE SILENCE  ET JE TROUVE LA CHRETIENTE TRES SILENCIEUSE AUSSI.


 

fanfan 24/11/2014 21:54


L'Islam,religion de paix et d'amour?