Interview de Michel Ciardi et Michel Thooris de l'UFJ : faits, réactions et enjeux autour des drames de Toulouse et Montauban.

Publié le 26 Mars 2012

Michel CIARDI président de l'Union des Français Juifs et Michel THOORIS conseiller de campagne de Marine Le Pen analysent les évènements dramatiques de Toulouse et Montauban et les réactions de la classe politique.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Michel Thooris pose bien le problème du combat anti terroriste en notant l'impuissance du judiciaire et du cadre légal. Il faut donc constater que le cadre et les moyens techniques existent et<br /> qu'il serait relativement aisé de prévenir les projets criminels d'individus comme Mohamed Merah qui seraient légion sur le territoire français. C'est donc de la compétence du politique si la<br /> justice française n'est pas en mesure d'agir sur un individu potentiellement dangereux. Le problème c'est que tous les politiques craignent comme la peste les "droits de l'hommiste"  qui<br /> poussent des hauts cris dés que selon eux on porte atteinte à la "liberté individuelle" préférant la liberté du renard libre dans le poulailler libre.<br /> <br /> <br /> La question est posée : à quel niveau faut-il poser le curseur de la liberté individuelle pour obtenir une meilleure sécurité ? Quel politicien osera aborder la problématique ?    <br />    <br /> <br /> <br /> http://semanticien.blogspirit.com <br />
Répondre