Intervention intégrale de Marine Le Pen devant le Sénat, contre le droit de vote aux immigrés.

Publié le 9 Décembre 2011

Merci à Greg le Gaulois

Marine Le PEN son intervention intégrale devant le Sénat, jeudi 8 décembre 2011

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Moi aussi !<br />
Répondre
R
<br /> Les Français sont-ils prêts à marcher sur la tête comme leur demande les marchés financiers et un certain système politique 100% clientéliste? C'est la question que je me pose. Ayant séjourné,<br /> travaillé et payé des impôts dans un pays africain pendant plusieurs années, je n'aurais jamais osé demander le droit de vote, et on ne me l'aurait d'ailleurs pas accordé. Et nous, bon peuple<br /> français de plus en plus "humilié", allons-nous toujours raser les murs et tout accepter au nom de la mondialisation? Je n'ai jamais voté pour le FN avant, mais j'envisage plus que sérieusement<br /> de le faire pour les prochaines élections...<br />
Répondre