Indonésie : Le chef de la police islamique veut faire décapiter et brûler un couple de lesbiennes.

Publié le 31 Août 2011

Sur Bivouac ID

Le message de paix, d’amour et de tolérance de l’islam concernant les homosexuels est la mort : Mahomet a dit : « Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif » (al-Tirmidhi, 1456; Abou Daoud , 4462; Ibn Maajah, 2561)

Le seul point sur lequel divergent les “savants” musulmans, c’est la façon de tuer les homosexuels. Pour certains, il faut les jeter du haut d’une montagne, pour d’autres, il faut les lapider ou les brûler vifs. Pour en savoir plus sur l’homophobie musulmane, voir ici nos billets sur la question.

Pendant le même temps, Bertrand Delanoë, maire de Paris, organise aux frais du contribuable parisien une fête dans les locaux de la mairie de la capitale pour célébrer une fête religieuse islamique. Honte à lui.

Justin de Bivouac ID

*******************************

Faut-il rappeler que Bertrand Delanoë est un homosexuel revendiqué et que jamais, oh grand jamais, cet homme n'est intervenu pour assurer de son soutien la communauté homosexuelle dans son ensemble. Jamais oh grand jamais, cet homme qui parle de tolérance, n'a dénoncé l'assassinat des homosexuels par les adeptes de la communauté musulmane. Au contraire, il fête le ramadan dans les locaux de la Mairie de Paris, lieux hautement laïcs. Jamais il n'a dit un mot pour dénoncer la barbarie des "savants" en islam, leurs appels aux meurtres, leur volonté de lapider, brûler, décapiter. Cet homme est indigne et devrait être l'objet d'un refus de confiance la part de la communauté homosexuelle de France. Qu'attend donc cette communauté pour dénoncer la complicité du Maire Tunisien de Paris avec un système de pensées rétrograde.

Gérard Brazon 

charia en indonésie
Les « offenseurs de l’islam », comme cette femme accusée d’être restée seule avec son petit ami dans une maison de Bandah Aceh, en 2006, reçoivent leur châtiment en public.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mika 31/08/2011 13:13



Un imam avoue son homosexualité :  C’est possible ça ?


OUI…mais pas en Indonésie !



http://www.youtube.com/watch?v=dACgyqrXD70



germon 31/08/2011 13:08



L'horrible scène de cette musulmane en blanc "prête" à recevoir ce chatiment appelle chez moi un désir d'un énorme tsunami se déversant sur tous les nazislamistes.