Identité Française, Islam, Riposte-Laïque: A lire et à écouter sur ce blog.

Publié le 30 Décembre 2009

               J'ai reçu il y a peu, une contribution de la part de Monsieur Pascal Hilout. J'ai voulu vous faire connaître cette contribution et ne pas la laisser uniquement dans les commentaires.
              Monsieur Pascal Hilout est Président de Riposte-Laïque. Né musulman au Maroc, enfant de musulmans et de mère voilée Pascal Hilout est né Mohamed.
Son intelligence, sa réflexion, ses lectures et sa sensibilité lui ont fait prendre conscience peu à peu du combat nécessaire.
              Voici son commentaire et vous pourrez écouter son intervention auprès de la
Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national 
 du MERCREDI 2 DECEMBRE 2009 à 19h00.
Lisez et écoutez son intervention qui prouve, s'il le fallait, que des musulmans sont les premiers concernés par les fondamentalistes et subissent la pression la plus forte. Si eux contestent comme le fait la "Fédération mosaïc" et "Riposte Laïque", pourquoi des français républicains de souche ou non ne pourraient-ils pas s'interroger.
Gérard Brazon


Commentaire de Monsieur Pascal Hilout, né Mohamed.
Chers amis,
Qui n'est pas contre les fondamentalistes, contre les intégristes et contre tous les istes que vous pouvez imaginez. Or le problème n'est pas là : le problème c'est tout simplement l'islam = coran + Mahomet. Les musulmans sont ses premières victimes transformés en vecteurs/reproducteurs.
Ecoutez mon audition par la mission parlementaire sur le voile intégral et vous comprendrez ce que je pense en tant que militant laïque né de deux parents musulmans.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/commissions/voile-integral/voile-integral-20091202-3.asp
Salutations laïques
Pascal Hilout

Voici ma réponse à ce commentaire:
J'ai écouté votre intervention! Je suis en phase totale avec vous. Mon blog est axé uniquement sur la laïcité, la liberté des femmes et l'égalité des sexes. Toute personne qui me renvoie au racisme ou à l'islamophobie se tromperait lourdement dans ma lutte. Toute personne qui m'accuserait de racisme en me lisant ne pourait-être que de mauvaise foi ou serait un fieffé imbécile.
Nous avons à faire à une "islamisation" forte et puissante qui ne rencontre que des faiblesses en face d'elle. Au nom des droits de l'homme des homme comme Jean Pierre Dubois de la LdH estime que la burqa relève des droits de l'homme. Inique et stupide. La faiblesse de nos dirigeants devenus craintifs du fait d'être accusés éventuellement de racisme et renvoyés aux "heures sombres" de notre histoire! Cette confusion est lamentable.
Il est temps que nos dirigeants se réveillent et comprennent les véritables enjeux en cause! Sinon ce sera Munich et la mort de notre civilisation.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le débat n'est pas de dire à des personne departir ou de repartir mais de ne pas amener ou introduire avec eux des modes de vie contraire à nos droits, nos us<br /> et coutumes et de respecter le pays d'accueil. Pascal Hilout est un homme courageux qui a toute sa place en France si ce n'est pour porter une parole que trop de français n'osent porter. Au fond,<br /> je comprend mieux désormais les réactions des français en 1939 à Munich et leur lâche soulagement qui n'a pas évité la guerre.<br /> Je fais partie de ceux qui pensent que la soumission n'épargne pas les blessures ni même l'esclavage.<br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est bien dommage que ces messieurs venus du Maroc n'y soient pas restés pour aider leur pays à se développer et vivre là où ils ont leurs<br /> racines , j'ai un collègue guinéen fort érudit et amoureux de sa patrie qui prépare son retour au village , j'ai beaucoup d'estime pour lui, il a du courage et il veut être un acteur chez<br /> lui . Pour le reste.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre