Front National: vidéos qui démontrent la différence entre un père et sa fille.
Publié le 28 Mai 2011
Revu cette vidéo que l'on m'avait signalé par curiosité. Je l'avais un peu oublié c'est vrai. Je l'ai revu et désormais je suis convaincu que quelque chose va véritablement changer en profondeur au Front National sous l'impulsion de cette femme qu'est Marine Le Pen.
Cette vidéo commence par un rappel des propos lamentables de Jean Marie Le Pen sur le "détail" de l'histoire que serait pour lui la shoa. Son écoute est pénible tant ce "détail" est monstrueux. Marine Le Pen en donnera une explication.
Puis vient la deuxième partie ou Marine Le Pen en tant que vice-Présidente répond aux questions si ce n'est aux "persécutions" de Serge Moatti. (On sera pourquoi à la fin). Marine Le Pen ne pète pas les plombs, mieux elle s'explique et affirme ses convictions. Singulièrement sur ce qu'elle pense de la barbarie nazi. Je lui suis gré également d'avoir parlé également de la barbarie communiste.
A la fin de cette vidéo, je me suis dit que la France avait à la tête d'un parti politique une personne de valeur même si je ne suis pas encarté au Front National. J'ai particulièrement apprécié sa détermination et son soulignement des deux dangers qui guettent notre pays: Le mondialisme et l'islamisme. Cette dame ira loin j'en suis convaincu si la démocratie a encore un sens dans notre pays et en Europe.
Gérard Brazon
-
Et puis deux autres vidéos qui sans doute expliqueront pourquoi en France il y a un vrai malaise. Monsieur Claude Guéant, 4 ans aprés le programme la non application du programme de 2007 ne répond toujours pas à ces interrogations. Il ne faut pas chercher plus loin l'écoute que les français prêtent désormais au Front National.
-
-