Faut-il s'alarmer d'une prise de conscience des français?
Publié le 7 Décembre 2012

Les actes islamophobes ont augmenté de plus de 42 % en France sur les 10 premiers mois de 2012, selon l'Observatoire national de l'islamophobie. Son président réclame que la lutte contre ce fléau devienne "une cause nationale".
Les actes islamophobes ont enregistré une hausse "inquiétante" lors des dix premiers mois de l'année 2012, a indiqué dimanche l'Observatoire national de l'islamophobie, qui s'élève par ailleurs "contre tous les actes de racisme et de xénophobie" en France.
On notera que le mot "racisme" est utilisé pour dénoncer la peur d'une religion! Est-on raciste si on a peur des Mollahs, des malades de dieu, des auteurs de lapidations de femmes, de pendaisons d'homosexuels, des décapitations au cimetere, des interdictions alimentaires, des exigences religieuses obligatoires, de l'apostasie interdite et condamnable de la peine de mort, au nom de l'islam? Bien sûr que non?
Suit bien sûr un article de dénonciation de ces vilains français qui ne supportent plus ce discours, ces lamentations permanentes des dirigeants de l'islam, de l'UOIF et autres "frères"et qui ne donnent aucune contrepartie, ne prononcent aucun discours, ne font et n'ont fait aucune manifestation de musulmans pour soutenir la démocratie, les libertés religieuses, la laïcité et dénoncer les crimes, les assassinats commis au nom de l'islam partout dans le monde!
Aujourd'hui, être islamophobe ne peut-être que la réaction saine d'un corps malade gangréné par l'islam(isme).
Gérard Brazon