Espagne : 35 migrants dans une embarcation de fortune, secourus

Publié le 19 Mars 2013

Les services de secours maritimes espagnols ont intercepté lundi 35 immigrants clandestins qui tentaient de traverser le détroit de Gibraltar à bord d'embarcations de fortune pour atteindre les côtes espagnoles.
    
Les 35 migrants, originaires d'Afrique noire selon les secours maritimes, étaient embarqués sur quatre bateaux gonflables. La Croix-Rouge a pu secourir neuf d'entre eux avant que les secours maritimes aident les 26 migrants qui voyageaient dans les trois autres embarcations. 
Les secouristes leur ont distribué des couvertures avant de les ramener au port de Tarifa, sur la côte andalouse, dans le sud de l'Espagne.

Fin octobre 2012, au moins 16 immigrants clandestins avaient trouvé la mort en tentant de gagner les côtes espagnoles depuis le Maroc.

AFP 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le problème, dans les pays africains, c'est que les autorités refusent de contrôler leur démographie. Ils doivent penser que si leurs peuples ne sont pas contents, ils pourront toujours aller...<br /> en Europe !<br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est bien vous secourez des immigrés et après ils vous tapent dessus, ils viennent chercher quoi encore ceux-là , c'est triste mais , en espagne non plus il n'y a pas de boulot , a moins que<br /> vous aussi donniez priorité a tout ces gens , au détriment de vos compatriotes ??? c'est bien triste , mais a l'heure actuelle c'est chacun sa merde , en france hollande reçois lui aussi tout le<br /> monde et maintenant , nous sommes dans la merde , alors au revoir tout ce monde rester chez vous <br />
Répondre