Egypte: Un parti nazi fleuri avec le printemps arabe... attristant.

Publié le 29 Mai 2011

infada.jpgIntifada

  Parce que les chiens ne font pas des chats et que le grand mufti de Jérusalem dans les années de guerre, fût un ami de Hitler et qu'il a été un excellent collaborateur des  nazis. C'est lui qui a permis la constitution de deux divisions de Waffen/SS.

Parce que des biens pensants s'imaginent que lutter contre la démocratie israèlienne est juste  parce qu'elle serait "barbare".  Qu'il est bien plus juste de soutenir des palestiniens défilant avec le drapeau nazi qui lui, n'a aucune charge et valeur symbolique.

Parce que l'islam c'est l'innocence nous disent les bobos et autres bourgeois et boutonneux révolutionnaires.

Parce que des européens ont oubliés la valeur du mot Liberté.

Parce qu'une gauche française est devenue totalement ignorante y compris des leçons d'avant guerre n'en retirant que le côté nocif et suicidaire.

Pour tout un tas de raisons qui font que des dirigeants français de droite comme de gauche favorisent l"application de la charia (Christine Lagarde avec la finance islamique).

Pour tous ceux qui pensent que ce n'est pas important, jusqu'à ceux qui se terrent en attendant des jours meilleurs, à l'ombre des futures mosquées, aux appels de la prière, aux femmes, nos enfants d'aujourd'hui enfermées, je voudrais leur dire, que s'ils ne vont pas un jour, s'entasser dans des waggons à bestiaux, ils iront un jour, s'entasser dans une mosquée pour entendre les discours de la haine de l'autre.

Alors, peut-être, peut-être...  se souviendront-ils de leurs "pseudos luttes" contre le fascisme des "résistants à l'islamisation" et réaliseront-ils qu'ils se sont trompés de combat. Un jour peut-être... quand les brumes de leur bêtise se seront évaporées. 

Gérard Brazon

 

Le parti nazi d’Egypte sort de l’ombre

La nouvelle devrait normalement allumer tous les voyants lumineux dans les consciences occidentales sur ce qui se trame réellement en Egypte.

Pourtant rien. C’est le blackout dans les médias. Les coptes se font massacrer, les Frères Musulmans promettent d’exterminer les juifs jusqu’au dernier, et les médias chantent que là-bas, c’est le printemps….

Les prochaines élections égyptiennes sont annoncées pour septembre 2011. Or, le quotidien Al Masry Al Youm (L’Egypte aujourd’hui) révèle qu’un groupe d’Egyptien sort de l’ombre et tente de créer un parti nazi avec «un cadre contemporain de référence». Ce parti donnerait tous les pouvoirs à un président qui sera bientôt selectionné. Ce parti aurait pour but de «mieux représenter l’opinion publique», explique Emad Abdel Sattar, un des membres fondateurs [article en arabe]. Selon lui, ce parti existait déjà secrètement sous le régime de Moubarak mais peut maintenant s’exprimer au grand jour. Le parti aurait déjà le soutien de personnalités politiques connues en Egypte, ajoute-t-il [article en arabe].

Selon Al Masry Al Youm, deux pages Facebook ont été créées sous les titres «le parti nazi égyptien» et «le retour des hommes du parti nazi égyptien» (mais nous n’avons pas trouvé ces pages sur Facebook). Emad Abdel Sattar, explique aussi que les membres sont en étonnante augmentation. Les gens viendraient sur les groupes Facebook pour avoir des détails sur l’adhésion à ce parti.

Sources : SlateJpost

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> en fait non je change d'avis je trouve que c'est assez grave, il faut espérer qu'ils restent fortement minoritaires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah il y a des nazis partouts, en europe, aux usa,... pourquoi n'y en aurai il pas en égypte, c ça aussi la démocratie : que tout le monde puisse s'exprimer...<br /> <br /> <br /> je pense pas qu'ils sont une force politique dangereuse, car extrêmement minoritaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette faction arabe montre le vrai visage de la haine du genre humain, le visage de nazis à l'image du Coran et leurs acquaintances avec Hitler. NAZISLAMISME.  Ils ont la nostalgie de<br /> cette période hitlerienne. Israël va comprendre le message et ne se  gênera pas pour leur en mettre sur le coin de  la figure. Impossible de traiter avec des gens pareils ou de<br /> garder des accords de paix fiables, à moins que l'Armée égyptienne ne dégage cette faction. Le plus drôle ou le plus triste - comme on voudra - c'est qu'ils accusaient Israël d'être un<br /> état nazi (Etoile de David = Croix Gammée selon les Palestiniens et les Iraniens). Cette fois, c'est l'embrouille. Au proche-Orient, un problème en remplace un autre. C'est pourquoi les<br /> dictateurs avaient leur place pour tenir tous ces cinglés. Avec la nouvelle donne - soit-disant démocratique - le printemps des Etats Arabes va devenir une soupe à la grimace. Mais l'influence<br /> sur les jeunes des banlieues va être on ne peut plus néfaste. Ils vont singer Hitler et les Nazis, ce qu'ils sont déjà, quand on voit la manière dont ils traitent une Marie-Neige Sardin.<br /> Attention DANGER. Ils sont armés.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien c'est la hand shar au rapport, la haine des juifs les unis,moi perso je le savais depuis longtemps, dans nos cités Française les jeunes issuent de l'immigration ne cache pas leur haine<br /> des juifs et d'Israël ,sans distinction,ceci n'est qu'une suite logique, l'histoire me donne raison,j'aurais préféré me planter,mais ce n'est que le début,la suite va être moins marrante,nous<br /> pauvre gaulois avons du soucis à nous faire, soit nous seront éliminés façon halal,ou bien condamnés comme criminel de cette futur guerre,tout dépendra du vainqueur.et dire que le F.N était<br /> montré du doigt, à mourir de rire si ce n'était pas tragique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le coup j'en reste sur les fesses!!!!!!!!! crois bien cher Gérard que l'armée Israélienne avec se genre de provoque ne resterons pas les bras croisés , ils risquent de passé un sale quart<br /> d'heure les cocos!!!<br /> <br /> <br /> Franchement je les savait très cons mais là !!!! sans déconné ils méritent une bonne branlé et les renvoyés au fin fond du désert a tout jamais!!! ils ne peuvent pas vivre en paix ??? ils leur<br /> faut toujours et toujours des guerres c'est un truc de fou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pardon .....mais j'ai éclaté de rire en voyant la croix gammée ,alors si je comprend bien ,plutôt je ne comprends plus ,la révolution Egyptienne ,elle est de droite ou elle est de gauche ?....moi<br /> je pensais qu'elle était plutôt de gauche enfin national-socialiste puisque c'est parait 'il le seul parti au monde qui sauve les peuples dans la misère .<br /> <br /> <br /> Allez bon ..je veux bien l'admettre c'est bien une résurgence du parti nazi auquel était associé le grand Mufti de Jérusalem .<br /> <br /> <br /> Donc j'en conclu  ,voyons ? c’est que là ça devient grave… peut être la retraite ? donc…… nos petits frères d’Israël ont du souci à se faire  face à<br /> cette situation paradoxale ;car si les musulmans nazis sont national-socialiste ,le PS en France à intérêt a raser les murs puisque c’est en parti grâce a lui que l’Islam rentre en France<br /> ,ne pas oublier l’UMPS qui fait parti du lot aussi,c’est ce que l’on appelle de la collaboration , donc le F.N qui est un méchant parti d’extrême droite ,lui … ne serait pas en cause<br /> alors dans cette affaire ??? donc les situations vont bien se mettre en place et s’ajuster .Il est à souhaiter que Marine Le Pen soit hyper sincère dans ses propos et que la communauté juive<br /> ou ses représentants fassent au moins un petit mea-culpa dans la direction  de cette personne . Il faut le souhaiter …..<br /> <br /> <br /> Mais bon …..bien compliqué tout ça……<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre