Ecrire, dire et participer pour défendre nos droits - Par Béatrice Refievna
Publié le 9 Septembre 2014
Suite à l‘article de Claude Laurent dénonçant l’Europe et l’Unesco qui veulent nous obliger à combattre l’islamophobie à l’école, quelques rappels et un modèle de lettre à envoyer au BBIDH (http://www.osce.org/fr/odihr/elections/13702)
Par Béatrice Refievna
http://unmondesansislam.wordpress.com/biddh-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/
Comme le BIDDH est financé par les contribuables pour assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des Droits de l’Homme et de la démocratie… demandons au BIDDH de faire son travail en interdisant l’islam en Europe.
L’Islam = Charia et la Charia = DESTRUCTION DES DROITS DE L’HOMME.
Ci-dessous, copie de ma lettre envoyée par voie postale.
Michael Georg Link
OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights
Ul. Miodowa 1000-251 Warsaw
Poland
Monsieur,
Connaissant votre attachement à défendre les Droits de l’Homme et la démocratie, je vous demande de bien vouloir assister tous les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie, en respectant le jugement du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.
Pour appliquer le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme il faut donc faire interdire l’instauration de la charia en Europe.
Puisque l’objectif de l’Islam est de répandre la Charia dans tous les pays où les musulmans s’installent, je vous demande d’assister les gouvernements à avoir le courage et l’intelligence d’interdire l’Islam.
Puisque le devoir des croyants musulmans est de répandre la charia par tous les moyens, je vous demande d’assister les gouvernements à expulser les musulmans qui veulent vivre selon la Charia pour ne garder que ceux qui veulent s’assimiler au pays d’accueil en respectant les lois, les us et coutumes du pays d’accueil.
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.