Du "déséquilibre" à la folie islamique, il n'y a rien d'autre que de l'enfumage. Par Gérard Brazon

Publié le 7 Janvier 2015

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

De plus en plus de Français réalise la nocivité du message coranique. L'hypocrisie des médias est certaine, le discours politique est celui de faux derches.

Chaque jour une agression à l'arme blanche. Une attaque au cou. Ce type d'attaques n'est pas dans notre culture. Mais ce sont, comme par hasard, des faits de "déséquilibrés". En effet, ils le sont, mais pas de la manière dont le pensent nos médias aux ordres du Qatar et des différents gouvernements.

Comment un enfant pourrait-il ne pas être "déséquilibré" en assistant chaque année aux massacres des moutons, aux cris des pauvres bêtes et aux flots de sang. Le message coranique ne cesse de mettre la mort en avant, de "saisir l'infidèle au cou s'il ne suit pas le bon chemin d'Allah", en clair, de l'égorger si possible. Est-ce que cela correspond à nos "us et coutumes", nos traditions, nos modes de vie. Donner la mort au couteau n'est pas dans nos habitudes.

Ce dénigrement de la vie, cette obsession de la mort, cette fixation sur le couteau, ce refus du pardon, de la compassion, de l'amour des uns pour les autres et surtout, ce refus d'évoluer et de ce fait, de vouloir rester fidèle à un message de bédouins du désert.

Ce message est inadaptable dans nos contrées. Le Coran parle d'un paradis, de richesses impossibles à trouver dans un désert. L'eau à volonté, coulant fraîche, le miel, les fleurs, les parfums, la fraîcheur, la douceur, des femmes souriantes et obéissantes à volonté. Qui ne rêve pas d'une boisson fraîche par temps de canicule ? Est-ce cela le paradis ? C'est un paradis qui correspond probablement aux rêves d'un bédouin sur son chameau au 7 iém siècle ?

Oui il y a un déséquilibre. Mais c'est l'islam, son message coranique qui est la matrice de ce déséquilibre, pas l'individu. Cet individu est "déséquilibré" si toutefois on souhaite utiliser cette expression parce que son cerveau est atteint du  virus coranique.

Enfant déséquilbré-Chrétien sur Croix

Aujourd'hui le cauchemar décrit dans le livre de Jean Raspail se produit.

Des milliers de Syriens, de musulmans débarquent sur nos côtes européennes. Le bon sens devrait nous conduire à les soigner, et à préparer leur retour aux pays. Nous allons les garder bien sûr, au nom de l'Europe, des "droits de l'homme", de la charité en oubliant que lorsque celle-ci est bien ordonnée, elle commence par soi-même. En France, le budget de l'AME (Aide Médicale d'Etat gratuite de 800 000€) n'y suffira pas. Un début de Paradis en attendant mieux, comme d'être pris en charge par la cohorte de militants associatifs qui font bien plus pour ces immigrés que pour leur vieille voisine qui elle, se tait par pudeur ou honte. Déséquilibre dites-vous ?

Ces nouveaux et futurs immigrés vont se disperser sur le continent. En priorité en France, en Allemagne, en Italie et en Suède nous dit-on. Dans le dernier contingent, il y avait pas mal de barbus. Pas de cette barbe de 10 jours. Celle bien fournie des croyants de l'islam. Tous, sont plus ou moins atteints par ce virus coranique. Combien pourront en guérir ? Le choc des cultures va s'intensifier. Nous recevons des coups de butoirs incessants depuis si longtemps.

Nos politiques traîtres aux nations sont ravis. Ils plongent en toute conscience leurs pays sous les flots de l'immigration. Les Nations se font noyauter. Je crains fort que nous ayons dans les mois qui viennent, une épidémie de morts agressés à l'arme blanche, au couteau. Une épidémie de "déséquilibrés" dont on taira pudiquement les prénoms pour éviter de "stigmatiser", car bien sûr, l'islam ce n'est pas çà. D'ailleurs, ils trouveront d'autres expressions que "déséquilibrés". Faisons confiance à l'imagination des communicants, des médias aux ordres.

Sauf que les Français ne sont pas que des "cochons de payants", pas seulement des bœufs, des veaux. Ils ne sont pas demeurés, ils réalisent peu à peu, dans le brouillard soporifique des 20h, et les discours rassurants des "experts", des moralistes de la bien pensance. Ils le font savoir.

Est-il encore temps ?

Fatalement, nous aurons des réponses qui un jour, cesseront d'êtres pacifiques. Après Jean Raspail, nous aurons ce que nous avait prédit Guillaume Faye dans son livre" La colonisation de l'Europe". Une guerre civile à la libanaise d'où nous ne sortirons pas vainqueur. Jamais aucun pays n'a subi ce type d'invasion par la colonisation interne et externe, hormis peut-être dans un contexte différent, les amérindiens et les aborigènes.

Nous, Français de souche, nous sortirons probablement perdant comme les Chrétiens du Liban qui ont abandonné leur terre ancestrale. Je connais de ces Chrétiens libanais venus en France. Ils militent dans des partis politiques complices de cette libanisation française (UMP-UDI-PS). Quand je leur en fais la remarque, quand je leur démontre la situation et leur rappelle leurs combats d'autrefois, ils me répondent que "c'est compliqué". C'est sûrement parce que c'est "compliqué" qu'ils ont abandonné leur pays aux Hetzbollah. Demain ils iront où ? Hum, c'est compliqué !

J'ai des amis juifs qui me disent qu'ils partiront en Israël. La belle affaire ! Je leur répond que je n'ai qu'une seule patrie: la France. Alors, je fais quoi ?

Dans les années 50, il y avait plus de 55% de Chrétiens au Liban. Il y avait un Président de la République Chrétien qui avait d'importants pouvoirs. Aujourd'hui, ils sont à peine 35%. Il n'y a plus de Président. L'essentiel du pouvoir est passé aux mains du premier ministre musulman. Est-ce l'avenir de la France ? Des territoires sous le contrôle de l'islam, sous la charia ? Une France en peau de panthère ou ces territoires islamistes finiront par exiger l'autonomie si ce n'est l'indépendance comme au Kosovo ? Est-ce notre avenir, celui de nos filles, de nos enfants ?

Aujourd'hui, il nous reste encore la solution politique qui consiste à sortir les traîtres à la Nation par les urnes. Il y a aussi celle de manifester comme en Allemagne. Etre présent le 18 janvier à la Bourse à 14h30 pour commencer, avec comme but de devenir un long fleuve patriote tranquille, mais déterminé. En attendant mieux.

Sinon, il faudra demain, s'attendre à des radicalisations de toutes parts. Les responsables seront déjà bien planqués ailleurs. Les Etats-Unis pourront se frotter les mains, L'Europe aura cessé d'être un concurrent dangereux et sera même devenue un terrain favorable à ses exportations d'armes individuelles. C'est certain, nous pouvons compter sur eux pour favoriser la démocratie comme ils ont su le faire en Irak et partout où ils sont passés ces 50 dernières années. Au nom de la liberté ! Ô liberté, que de crimes commet-on en ton nom !

Gérard Brazon (Le Blog)

 

********

La Carte de l'Allemagne ou des patriotes refusent également l'islamisation de leur pays, leurs régions. 

Pegida12

Pour Mémoire deux manifestations ou rassemblements

Samedi 17 janvier

PerettiFlyermanifusinedes1000 veaux

Affiche-18-janvier

Dimanche 18 janvier, à Paris, à 14 h 30

ISLAMISTES HORS DE FRANCE

 

Place de la Bourse

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> "Il lui a tiré une balle dans la tête" : le récit d'horreur des survivants d'Hyper Cacher<br /> <br /> <br /> Edité par Ruth NABET<br /> le 10 janvier 2015 à 15h32 , mis à jour le 10 janvier 2015 à 16h15.<br /> <br /> <br /> Temps de lecture<br /> <br /> <br />  3min<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les équipes du GIGN évacuent les otages retenus dans le supermarché "Hyper Cacher" / Crédits : THOMAS SAMSON / AFP<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Partager l'article<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A lire aussi<br /> <br /> <br /> Prise d'otages à Paris : Coulibaly aurait<br /> demandé à des proches d'attaquer des commissariats<br /> <br /> <br /> Charlie Hebdo : les survivants ont pris leurs<br /> quartiers dans les locaux de Libération<br /> <br /> <br /> Fusillade à Charlie Hebdo : le récit de<br /> celle qui leur a ouvert la porte<br /> prise en otage ,témoignages ,terrorisme ,attentat ,otage ,paris Faits diversHéros discret,<br /> père de famille angoissé, jeune femme abasourdie d'être en vie, les survivants de la prise d'otages de la porte de Vincennes commencent à raconter, par bribes, ce qu'ils ont vécu. Quatre heures<br /> d'horreur.<br /> <br /> "On a entendu un boum, puis on a vu le gars, qui avait un gilet pare-balle, deux kalachnikovs à la main, un couteau et un pistolet, détaille Marie. Et à notre droite il y avait 2 cadavres, deux<br /> clients qui sont morts dès le début. Dès qu'il est entré il a tiré". La jeune femme faisait partie des otages<br /> d'Amedy Coulibaly. Encore abasourdie par l'horreur qu'elle a vécue, elle se dit "étonnée d'être en vie". Elle n'a qu'une seule envie : se réfugier chez elle et s'enfermer à double tour.<br /> <br /> <br /> Pendant des heures la jeune femme a vu une blessée souffrir, allongée sur le sol, en sang. Elle s'étonne aussi du courage d'un homme, qui a tenté de dérober l'arme du terroriste. "Il a<br /> répliqué en lui tirant une balle dans la tête", raconte-t-elle au micro de RMC.<br /> <br /> <br /> Pour Joël Oualid, dont le frère a reçu une balle dans le bras, les heures d'angoisse ont;, là aussi, été horribles : "Il en a tué deux, puis deux autres", témoigne l'homme qui a tenu à<br /> souligner le professionnalisme et l'efficacité des forces de l'ordre, dont deux membres ont été blessés lors de l'intervention (voir notre vidéo ci-dessus)<br /> <br /> <br /> "Le terroriste se préparait à mourir"<br /> <br /> <br /> Quant à Lassana Bathily, il est depuis la prise d'otages, considéré comme un héros très discret. D'origine malienne, le jeune homme de 24 ans travaille au sous-sol du supermarché cacher lorsqu'il<br /> voit débarquer plusieurs clients affolés. "Quand ils sont descendus en courant, (...), j'ai ouvert la porte (du congélateur). Il y a plusieurs personnes qui sont rentrées avec moi. J'ai éteint la<br /> lumière, j'ai éteint le congélateur. (...) Quand j'ai éteint la chambre, je les ai mis dedans, j'ai fermé la porte, j'ai dit vous restez calmes là, moi je vais sortir", raconte le jeune homme,<br /> encore très ému, à la chaîne BFM TV.<br /> <br /> <br /> C'est grâce à la présence d'esprit de cet employé que ces hommes et ces femmes ont échappé au tueur. Grâce à leurs portables, ils ont pu également<br /> communiquer avec leurs proches et surtout avec les forces de l'ordre pendant toute la durée de la prise d'otages, qui a fait 4 morts et plusieurs blessés graves.  <br /> <br /> <br /> Pour Mickaël, coincé dans le magasin avec son jeune fils, l'angoisse a atteint son paroxysme. Lui aussi a tenté de se cacher dans une chambre froide, mais comme elle ne fermait pas de<br /> l'intérieur, il a été sommé de remonter avec les autres au rez-de-chaussée du magasin. S'ensuivent plusieurs moments d'angoisse au plus près du tueur, puisque c'est lui qu'Amedy Coulibaly<br /> met à contribution pour appeler les médias et leur faire passer son messages : "Le terroriste, visiblement, se préparait à mourir. Il disait que c'était sa' récompense'. Il s'est soudain mis à<br /> prier. Mon portable était allumé, les policiers l'ont donc entendu. Et ont sans doute profité de ce moment pour lancer l'assaut", a raconté le jeune père de famille au Point.<br /> <br /> <br /> Tous les otages se sont alors jetés à terre, le temps de l'intervention des forces spéciales, au cours de laquelle le terroriste a été abattu.<br />
Répondre
P
<br /> C'étaient des gauchistes, à Charlie Hebdo, et probablement ont-ils voté pour grollandouille...<br />
Répondre
M
<br /> #‎CharlieHebdo‬: les dessinateurs Charb, Wolinski, Cabu et Tignous sont morts http://u.afp.com/Rse ‪#‎AFP‬<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'article est pertinent en complément je me permets de préciser:<br /> <br /> <br /> 1-Enfumage = Désinformation<br /> <br /> <br /> 2-Les Terroristes qui crient Allah Akbar,  et non où est le bar, sont des musulmans qui appliquent strictement le Coran et ses adiths<br /> <br /> <br /> 3-Musulmans fondamentalistes = Consanguins déséquilibrés par l'Islam tout comme les gauchistes sont des décérébrés par le marxisme culturel de leur gourou,  tant pleuré, Staline<br /> <br /> <br /> 4- l'AME est la partie immergée de l'iceberg des dépenses liées à l'immigration<br /> <br /> <br /> cf travaux de Gerard PINCE et de André POsokhow<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien remonté, Gérard Brazon !!! Bon d'accord, il y a de quoi ! Bizarrement, comme j'affiche nettement mon patriotisme, je ne rencontre que des gens qui auraient vité FN...Peut-être le feront-ils<br /> réellement la prochaine fois...?<br /> <br /> <br /> En tout cas, je fais partie de ceux qui souhaitent, puisque l'EN SAIGNANT fait la comparaison avec 39/42, les conséqences pour la caste responsable comparable à 1945/46.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO Mais il y a de quoi être inquiet devant le peu d'enthousiasme apparent (pourvu qu'il ne soit qu'apparent .!) qu'affichent les français devant cette initiative salutaire ... ! Nous sommes<br /> toujours DES VEAUX comme le stigmatisait le Général De GAULLE et, ce qui m'angoisse, c'est que contrairement à 1939/1942 le "RÉVEIL POPULAIRE" N'IRA PAS AUTANT "DE SOI" .! Vu que l'on a fait<br />  "FRANÇAIS" des gens qui ne le seront jamais dans le fond de leur être car: "ILS NE LE VEULENT PAS ET NE LE SONT QUE D'OPPORTUNISME ET NON DE COEUR" mais qu'ils s'agit d'une nouvelle 5ème<br /> colonne, ISLAMIQUE cette fois dont les traîtres qui nous gouvernent depuis Pompidou ont fait des français à PART ENTIÈRE comme VOUS ET MOI ... C'est pour mieux t'ÉGORGER "MON FRÈRE .!"<br />
Répondre