Diversité et métissage à l’œuvre dans les transports parisiens.
Publié le 22 Avril 2011
Il est évident que nos biens pensants ne font pas partie des travailleurs du matin. Ils ne vivent pas le quotidien des Cités. Les insultes et le racisme antiblanc. C'est une vue de l'esprit pour eux. Une réaction légitime des anciens colonisés, etc. Il n'en reste pas moins que la violence antiblanche existe et qu'elle est minorée si ce n'est ignorée par toutes ces associations de défenses et de luttes contre le racisme.
Ce n'est pas Alain Juppé, Julien Dray, Jack Lang, Christine Lagarde, François Bayrou, Dominique Strauss Kahn et sa précieuse Saint Clair, Martine Aubry-Brochen qui prennent le RER D de la RATP en banlieue parisienne. Pas même Carla Bruni et autres artistes bobos donneurs de leçons.
Les biens pensants qui crachotent lorsque Claude Guéant dit: "les français ont le sentiment de ne plus êtres chez eux" ne voient rien, n'entendent rien. Dans ce RER D le matin mais aussi dans la journée et le soir les blancs n'ont décidèment plus l'impression d'être chez eux. C'est même le contraire. C'est identique sur toutes les lignes nord du métro comme la ligne 13, la ligne 2. Comme à Villiers le bel ou être blanc sur un terrain de foot relève quasiment de l'incroyable. Tout va bien nous dit-on. Ou sont-ils donc ceux qui se pavanent dans couloirs des télévisions ?
Gérard Brazon
Cette vidéo a été prise le 04 avril 2011 dans le RER D à hauteur de la station Grigny Centre (Essonne).
Diversité et métissage à l’œuvre dans les transports parisiens :
___________________________________________
Revoir : « Fuck les white » dans le RER D
Source : Facebook