Dhimmitude des élus : la mairie de Versailles prête son gymnase pour la prière du vendredi
Publié le 4 Décembre 2012
On ne compte plus les Maires qui favorisent l'islam. Qui permettent à cette religion de se développer partout en France au détriment même des citoyens, puisque les Français ne sont pas tenus au courant des dépenses engagées par ces Maires au détriment des comptes de leur municipalité.
D'où l'importance des élections municipales de 2014 pour que cesse cette dilapidation des biens et l'argent des contribuables dans notre société dite laïque.
Ces Maires sont la honte des Français. Viendra le temps où il faudra bien qu'ils s'en expliquent ?
Gérard Brazon
*****
VERSAILLES (NOVOpress) Les travaux de rénovation et d’extension de la mosquée de Versailles avancent à grands pas nous apprend le site de la mosquée. En attendant qu’ils soient achevés, le maire de Versailles, François de Mazières, a généreusement mis le gymnase Sévigné, dépendant de la commune, à la disposition des fidèles musulmans.
Pendant une durée non précisée, les Versaillais se voient ainsi privés de l’accès à ce gymnase qu’ils contribuent pourtant à entretenir par leurs impôts. François de Mazières avait obtenu l’investiture de l’UMP aux législatives de juin 2012…
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]