Des "clients" viennent avec des masques de têtes de porcs dans un Quick.

Publié le 13 Mars 2010

            La provocation engendre la provocation.  Là, on interdit la distribution de la soupe comportant du porc mais,  on autorise les restaurants de grande consommations Halal.  Je peux comprendre certains choix culinaires. Le j'aime ou j'aime pas de certains. Les goûts ne se discutent pas. Halal n'est pas un soucis de santé mais un acte religieux. Le fait de manger du porc est Haram (illicite). Le fait de se conformer aux précepte de l'interdiction d'en manger est Halal (licite).  
           Ce sont des préceptes religieux. Ce n'est pas innocent comme certains le disent naïvement sinon hypocritement. 
          Il faut tout de même rappeler que les Quicks ont comme principaux actionnaires la Caisse des dépots et de consignations une institution de droit publique.
         C'est donc la réponse du berger à la bergère qu'a réalisé REBEYNEL "des jeunes identitaires lyonnais" en venant manger des hamburgers au bacon dans un Quick mode Halal. Devant le refus du responsable, c'est toute une troupe "de clients" qui sont venus avec des masques représentant des têtes de porcs.
          Regardez cette vidéo. C'est du bon, du drôle (on peut militer dans la bonne humeur) de plus, ce n'est pas interdit par la loi. Sauf lorsque la loi sur la burqa sera voté. Merci à Claude de m'avoir envoyé cette vidéo.
Gérard Brazon 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je regarde l'émission sur la 2, j ai donc regardé votre film. FELICITATIONS CONTINUEZ.<br /> <br /> <br /> Je suis black, vit à mantes la jolie. Heureusement que des jeunes comme vous dites ce que vous pensez et agissez.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette tranche de rire matinale. J'ai, moi même, pensé ajouter cette vidéo à votre site, il y a quelques jours !<br /> <br /> <br /> J'ai pris connaissance de ce groupe sur le site français de souche que je consulte souvent. J'aime vraiment ce que font les identitaires et je crois qu'ils savent défendre, de manière originale<br /> les idées de Nation et de France éternelle. Je vois que vous vous rapprocher de la Droite Nationale Brazon, c'est bien ! NOS IDEES PROGRESSENT !<br /> <br /> <br /> Je suis en tout point d'accord avec leur charte:<br /> <br /> <br /> :: Dégoût du matérialisme, du consumérisme et de l'exploitation des travailleurs par le grand actionnariat international,<br /> :: Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens,<br /> :: Dénonciation de la non-représentativité du système électoral français et de la confiscation de la démocratie par les oligarchies (technocratique, financière, syndicale et médiatique),<br /> :: Refus du prêt-à-penser et du terrorisme intellectuel,<br /> :: Hostilité à l'impérialisme, qu'il soit d'origine nord-américaine ou musulmane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont, comme vous ou Eric Zemmour, de vrais RESISTANTS !<br /> <br /> <br /> Ils ne s'en laissent pas compter, eux, au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre