Des appels au boycott des magasins Super et Hyper dhimmisés
Publié le 30 Juillet 2011
Lorsque des Directeurs de magasins Super et Hyper déclarent qu'il ne sont pas spécialement prosélytes lorsqu'ils vendent des Corans, des livres de prières dans les rayons et promotionnent massivement le halal en répondant qu'ils vendent aussi du fois gras à Noël, il y a de quoi s'inquiéter. Que je sache, à Noël, je ne vois pas de petit jésus dans les créches, pas même d'Evangiles, ni la vie de Jésus dans les rayons. J'y vois des jouets, des pères Noël mais rien de religieux. Jusqu'ici, cela nous convenait assez bien.
Mais alors pourquoi ce prosélytisme dans les super et Hyper marché de France, (Auchan, Carrefour, Cora, etc.)? Serait-ils devenus tous musulmans? Est-ce ne pas manquer d'équilibre ou du moins de neutralité dans l'espace publique, cette vague actuelle sous le couvert du ramadan? Beaucoup commencent à se poser des questions et se demandent s'il ne faudrait pas tenir le seul langage que ces directeurs de magasins sont suceptibles de comprendre! Celui de la chute vertigineuse des ventes aux clients non musulmans.
Et donc, nous voyons émerger des sites dont celui que je vous présente qui appelle au boycott des magasins dhimmisés.
A l'excés des uns répondra forcèment l'excés des autres! Peut-on finalement le condamner puisque les uns imposent de facto de manger halal, imposent la littérature et les prières dans les rues sans compter les mosquées construites aux frais du contribuable et les réactions des autres à qui l'on ne demande rien et que l'on traite d'islamophobe dès qu'ils posent une question sur ces attitudes et ces renoncements à la laïcité?
Gérard Brazon
Voir en urgence ce site pour découvrir la liste des magasins dhimmisés. Après cela, faîtes ce que voulez... en bon laïc.
http://www.geocities.jp/prohibition_produit/index.html